benfamilly Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 J'ai installé une puce aladdin live mais je ne sais pas si elle fonctionne completement. 1° Normalement,puis-je lire les films dvd sans la télécomande car moi je n'y parviens pas.La xbox me signale de mettre une télécommande. 2° Je ne parviens pas par un bref coup sur le bouton power démarrer sur la puce d'origine.Les leds de l'xbox sont bien vert mais ensuite plus rien. 3° voir aide à un novice,je ne parviens pas à avoir de connection avec le pc.je passe via un routeur,et je suis sur de ma connection,car j'utilise le cable servant à une autre connection qui fonctionne. La seul chose que je sache faire pour le moment est de lire les jeux. Pouvez vous m'aider ?
christ6197 Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 La seule chose que je peux te dire, c'est que j'ai vu quelque part qu'il faut autre chose pour lire les DVD. Un soft ou ??? Mais je ne me rappelle plus ou !!! Christ Bonne recherche ...
christ6197 Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 As-tu un dash d'installé ? Je crois que non, regarde dans ton evox.ini quel est l'adresse ip.
monchatsam Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 Salut Ben, tu as mis une puce, c'est bien, maintenant tu va pouvoir mettre des programmes dans ta xbox ! Un pour lire des dvd, un autre pour activer le ftp... Ne confond pas ta puce qui te fournis un bios en remplaçement de celui d'origine et les programmes qui permettent certaines choses... a+
Invité ChemicalStöf Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 Pour ton problème de réseau, comment sont branchés ta XBox et ton PC entre eux? Si c'est une connexion directe, il te faut un câble croisé. Si c'est une connexion en passant par un hub ou un switch, il te faut un câble droit. Deuxième chose: Quelle est l'adresse IP de ton PC et celle de ta XBox? Il faut qu'ils soient sur le même réseau. Par exemple 192.168.1.1 pour ton PC et 192.168.1.2 pour ta XBox.
benfamilly Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2004 je tiens pour commencer à vous remercier pour vos réponse rapides. C'est en voyant ceci que l'on se rencontre du sérieux du Forum,et je suis heureux d'être parmis vous. Ensuite au sujet de ma connection,je passe par un routeur,au point de vue connection tous devrais être ok car toutes les adresses sont correct (pc ou xbox). Sur ce réseau j'ai d'autres connections et tous fonctionne.Je viens d'essayer cette nuit,et j'ai enfin un retour en ping.(J'ai du d'ésinstaller le firewall et l'antivirus. Je ne parviens pas a entrer par ftp (pb de pass ?). Au sujet des programmes,j'aimerais savoir quels sont-ils. Dernière question (pour le moment),comment ce fait-il que je ne sache plus démarrer sur l'ancienne version du bios car la aladdin live avais cette propriété.Démarrage une impulsion et puis écran noir ?
Invité ChemicalStöf Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 tu as mis quoi comme login/pass pour le FTP? Si tu n'as rien changé, le login est "xbox" et le mot de passe est "xbox". Peux-tu détailler l'erreur que te renvoie ton client FTP?
benfamilly Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2004 Ok merci tous mes petits pépins sont résolus. Un grand merci à tous .
Messages recommandés