Invité kirikou Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 Salut, Voila mon probleme (j'ai cherché un peu partout une solution mais rien n'y fait): J'ai une console avec xbit et tout fonctionne bien. je compte jouer via xbox live et je cherche donc à reinstaller un HDD d'origine que j'ai commandé à un particulier. Je change le HDD et ... erreur! J'ai essayé de changer le bios mais rien ne s'améliore. J'ai cherché le bios de la version de ma xbox (1.0) et toujours rien... J'ai aussi essayé un boot à partir du master cd gueux mais il ne se lance pas... Quelqu'un aurait-il une idée SVP ?
dorade Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 salut!! c koi comme erreur que tu as?
Invité kirikou Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 ça dépend du bios au boot : soit erreur 5 soit erreur 6... soit encore un message multilingue disant de contacter le sefrvice microsoft... du coup je sais pas vraiment à koi m'en tenir...
dorade Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 ta regarder le code des erreurs?, car moi j'ai eu l'erreur 5, quand j'ai changer mon dd, un + gros que le dd d'origine, et c'etait mon new DD qui n'etait pas locker, je l'ai locker et ca a trés bien marché,
Invité kirikou Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 C'est un HDD d'origine non bidouillé donc locker normalement... NON?
dorade Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 je ne sais pas, car l'erreur 5, c'est bien dd non locké 5 kernel Disque dur non locké (le bios d'origine nécessite le blocage du disque dur)
b!GGa Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 Disque dur non locké ou locké avec un mauvais code... Si c'est un disque qui provient d'une autre Xbox, il ne fonctionnera pas chez toi. Sauf si tu as son code et là tu peux le délocker et relocker avec le code de ta console!
Invité kirikou Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 Et il n'y a aucun moyen de trouver la clé de ce DD? Meme en mettant le HDD sur PC?
dorade Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 xboxhdm, tu peux locker/delocker ton DD, en plus il te montre les keys!
Invité kirikou Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 MERCI beaucoup, je vais essayer ça immédiatement...
adoubeur Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 xboxhdm, tu peux locker/delocker ton DD, en plus il te montre les keys! xboxhdm ne peut délocker un HDD que si on lui fournit l'eeprom de la XBox dans laquelle ce HDD a été locké ! Donc là c'est pas la peine !
Invité kirikou Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 ok... je lache l'affaire alors!!! Qu'est-ce qui me reste comme solution pour jouer en live sans me faire bannir... NB: lorsque je déconnecte ma puce, la console ne démarre pas...évidemment...
giver Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 Si j'ai bien compris,ton dd fonctionne puce active?et pas puce inactive?Alors tu peux locker ton dd puce active tout simplement.Et apres tu pourras utiliser le live.
Invité kirikou Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 Non, justement. C'est la config HDD 120Go + puce active qui fonctionne sans pb. Mais moi je voudrais mettre un HDD d'origine provenant d'une autre console. Mais puce active ou inactive c'est la même chose : pas de démarrage du tout sans puce, et erreurs 5 et 6 selon le bios avec puce active... Je commence à telecharger le CD yopsolo rc3 vous croyez que ça peur changer qqch???
Invité Trucidek Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 (modifié) apres 12H de recherches actives, jviens de trouver un sujet semblable a mon pb... bon bin moi c a peu pres la meme chose, sauf que moi j'ai pas de puce et je peut carrement plus lancer le dd.... donc si ya un moyen d'avoir l'eeprom pour le pass.... en fait, le bios ms que j'ai flashé sur ma box, je l'ai toujours sur mon pc, il peut servir a quelque chose? (question de noob lol) bien à vous, en esperant avoir des reponses.... mon msn au cas ou: trucidek@hotmail.com Modifié le 13 novembre 2004 par Trucidek
Messages recommandés