foxmccloud Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 (modifié) je suis nouveau dans le hack xbox alors je pense ke cest une kestion saugrenue donc voila jai fai la methode d'Hotswap ki a fonctionner tous fonctionne tres bien sauf une chose:-lorsque ke je fai une backup sur dvd et je souhaite le lancer cela ne fonctionne pas,je ne peu meme pas explorer le dvd dans l'explorateur ke dans XMC je peu mais je peu pas lancer le jeux comment faire? merci Modifié le 11 novembre 2004 par foxmccloud
Gu|TaR|sT Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 pour les Backup des jeux ou dvd (film) télécharge dvd2xbox et mé le ds le dossier /programme (unleashX)
foxmccloud Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2004 (modifié) pour les Backup des jeux ou dvd (film) télécharge dvd2xbox et mé le ds le dossier /programme (unleashX) ca marche mais je peu pas lancer le jeux Modifié le 10 novembre 2004 par foxmccloud
Gu|TaR|sT Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 essaye une autre fois de le copié !
foxmccloud Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2004 (modifié) non cest pas ca le probleme cest ke jai des iso de backup dans mon pc le truc cest ke je voudrai les faire passer sur ma xbox sans les copier dan le disque dur et les graver sur un dvd comment je pourrait faire? Modifié le 10 novembre 2004 par foxmccloud
Gu|TaR|sT Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 bah je croi ke c'est impossible vue kes c des ISO DVD tu doit les gravé sur dvd apres tu poura les copié sur ton disq dure
Invité ChemicalStöf Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 Je suis pas sûr d'avoir compris: tu veux jouer aux jeux XBox sans les copier sur le disque dur de ta XBox ni les graver sur DVD? Gu|TaR|sT> dvd2xbox n'est pas vraiment utile sous UnleashX, il y a déjà un utilitaire semblable intégré au dashboard.
sensimili@ Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 Si tu n'arrives pas à parcourir les rép de ton dvd sous ton explorarteur c'est qu'il est mal gravé! Soit c'est ton dvd qui est imcompatible avec ton lecteur(voir liste de compatibilité) dans ce cas change de marque de dvd.... Soit il est mal gravé!Donc c'est quoi ton programe pour graver? Tu as bien gravé l'image .iso (graver une image) ou tu as juste mis ton fichier .iso sur un dvd comme un bête fichier? Ou essaie de graver moins vite. ^_^ Ou prends un logiciel comme C-Xbox tool pour extraire ton iso et l'envoyer direkt sur ton hdd par ftp!
foxmccloud Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2004 (modifié) bin je l'ai graver avec alcohol 120 kan je met avec xbox media center je peu lexplorer mais pas le lancer qu'avec Unleash je ne peu pas en gros je veu faire une backup comme sur PS2 Modifié le 11 novembre 2004 par foxmccloud
sensimili@ Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 Bizare, t'es sur de la compatibilité du support? Tu es sur aussi de la provenance de cet iso? Sinon essaie de l'extraire avec Craxtion et de le repatcher... Ou refais le backup avec l'original! Tu as quoi comme puce/bios?
foxmccloud Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2004 je nai pas de puce car j'ai realiser la technique du hotswap
fornorst Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 XBMC lit les ISO9660 ce qui n'est pas le cas d'UnleashX. C'est donc normal que tu ne puisses pas "voir" les fichiers présents sur ton DVD avec UnleashX si tu as gravé ton DVD en ISO9660. Pour que le jeu soit bootable ( que ce soit par le bios ou par un dashboard ), il faut qu'il soit gravé en UDF.
foxmccloud Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2004 ok ,est comment on fai pour graver en UDF? je ne trouve pas l'option dans nero merci
Vraki Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 Je me posais la question, quelqu'un a peut-être une idée... Quelle est la différence entre faire un back up de DVD par Unleash, et en faire un par DVD2XBOX? Depuis que j'ai installé Unleash il y a qq mois, j'utilise toujours DVD2XBOX mais est-ce vraiment utile? Car les backups que j'ai fait avec unleash semblent fonctionner... (Pareil pour boXplorer, c'est plus très utile quand on a unleash!)
RSD-06 Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 Oui c'est sure Boxplorer ne ser plus a rien si ta UnleachX !! J'ai fait 2 3 backup avec unleachX et aucun probleme , mai j'ai + confiance avec dvd2xbox , mai j'pense que dvd2xbox n'est pas indispensable si on possede unleachX @++
Vraki Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 J'ai trouvé une petite différence entre boxplorer et l'explo de unleash Je voulais déplacer un gros fichier d'un dossier à un autre, et mon DD était presque plein, avec unleash (même si c'est la meme partition) il a pas voulu me le déplacer car pas assez d'espace disk. Avec boxplorer nickel
foxmccloud Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2004 looool on derive!!! et mon probleme?
b!GGa Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 Ben ta eu ta réponse... Est-ce que c'est ton DD d'origine? Si c'est un autre disque, retransfère les fichiers du disque d'origine sur le nouveau!
foxmccloud Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2004 Ben ta eu ta réponse... Est-ce que c'est ton DD d'origine? Si c'est un autre disque, retransfère les fichiers du disque d'origine sur le nouveau! oui a la premiere kestion mais pas a la seconde est kon peut graver en UDF?
cr8825 Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 salut, avec nero 6 upd/iso cocher no multivision force dvd-video compatiblité mode(requierd for xbox) finalize voilou sinon il y a dans gueux de très bon tuto la dessus......
foxmccloud Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2004 merci je vai tester tout ca kon jaurai des dvd
Messages recommandés