Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

je suis nouveau dans le hack xbox alors je pense ke cest une kestion saugrenue donc voila

jai fai la methode d'Hotswap ki a fonctionner

tous fonctionne tres bien sauf une chose:-lorsque ke je fai une backup sur dvd et je souhaite le lancer cela ne fonctionne pas,je ne peu meme pas explorer le dvd dans l'explorateur ke dans XMC je peu mais je peu pas lancer le jeux

comment faire?

merci

Modifié par foxmccloud
Posté(e) (modifié)

non cest pas ca le probleme

cest ke jai des iso de backup dans mon pc le truc cest ke je voudrai les faire passer sur ma xbox sans les copier dan le disque dur et les graver sur un dvd

comment je pourrait faire?

Modifié par foxmccloud
Invité ChemicalStöf
Posté(e)

Je suis pas sûr d'avoir compris: tu veux jouer aux jeux XBox sans les copier sur le disque dur de ta XBox ni les graver sur DVD?

Gu|TaR|sT> dvd2xbox n'est pas vraiment utile sous UnleashX, il y a déjà un utilitaire semblable intégré au dashboard.

Posté(e)

Si tu n'arrives pas à parcourir les rép de ton dvd sous ton explorarteur c'est qu'il est mal gravé! :P

Soit c'est ton dvd qui est imcompatible avec ton lecteur(voir liste de compatibilité) dans ce cas change de marque de dvd.... blush

Soit il est mal gravé!Donc c'est quoi ton programe pour graver? :huh:

Tu as bien gravé l'image .iso (graver une image) ou tu as juste mis ton fichier .iso sur un dvd comme un bête fichier? :rolleyes:

Ou essaie de graver moins vite. ^_^

Ou prends un logiciel comme C-Xbox tool pour extraire ton iso et l'envoyer direkt sur ton hdd par ftp! ;)

Posté(e) (modifié)

bin je l'ai graver avec alcohol 120

kan je met avec xbox media center je peu lexplorer mais pas le lancer

qu'avec Unleash je ne peu pas crying

en gros je veu faire une backup comme sur PS2

Modifié par foxmccloud
Posté(e)

Bizare, t'es sur de la compatibilité du support?

Tu es sur aussi de la provenance de cet iso?

Sinon essaie de l'extraire avec Craxtion et de le repatcher... ;)

Ou refais le backup avec l'original! :P

Tu as quoi comme puce/bios?

Posté(e)

XBMC lit les ISO9660 ce qui n'est pas le cas d'UnleashX. C'est donc normal que tu ne puisses pas "voir" les fichiers présents sur ton DVD avec UnleashX si tu as gravé ton DVD en ISO9660. Pour que le jeu soit bootable ( que ce soit par le bios ou par un dashboard ), il faut qu'il soit gravé en UDF.

Posté(e)

Je me posais la question, quelqu'un a peut-être une idée...

Quelle est la différence entre faire un back up de DVD par Unleash, et en faire un par DVD2XBOX?

Depuis que j'ai installé Unleash il y a qq mois, j'utilise toujours DVD2XBOX mais est-ce vraiment utile? Car les backups que j'ai fait avec unleash semblent fonctionner...

(Pareil pour boXplorer, c'est plus très utile quand on a unleash!)

Posté(e)

Oui c'est sure Boxplorer ne ser plus a rien si ta UnleachX !!

J'ai fait 2 3 backup avec unleachX et aucun probleme , mai j'ai + confiance avec dvd2xbox , mai j'pense que dvd2xbox n'est pas indispensable si on possede unleachX

@++

Posté(e)

J'ai trouvé une petite différence entre boxplorer et l'explo de unleash

Je voulais déplacer un gros fichier d'un dossier à un autre, et mon DD était presque plein, avec unleash (même si c'est la meme partition) il a pas voulu me le déplacer car pas assez d'espace disk. Avec boxplorer nickel :)

Posté(e)

Ben ta eu ta réponse... Est-ce que c'est ton DD d'origine? Si c'est un autre disque, retransfère les fichiers du disque d'origine sur le nouveau!

Posté(e)
Ben ta eu ta réponse... Est-ce que c'est ton DD d'origine? Si c'est un autre disque, retransfère les fichiers du disque d'origine sur le nouveau!

oui a la premiere kestion mais pas a la seconde

est kon peut graver en UDF?

Posté(e)

salut,

avec nero 6

upd/iso

cocher

no multivision

force dvd-video compatiblité mode(requierd for xbox)

finalize

voilou sinon il y a dans gueux de très bon tuto la dessus......