pobcool Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 voila jai suivi les plans de gx-mod.com mais quand je demmare le texte microsoft apparais pas... mais la led elle elle marche mais ca boot pas juste sur les jeux... merci davance
monchatsam Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 Salut Tu as 166 msg à ton actif et tu n'explique pas mieux que ça ton probléme ?
pobcool Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2004 daccord je mexplique... Jai installé une led d'activité du disque dur (la ca va..) ensuite quand je veux booter le texte microsoft apparait jamais... mais je peux booter sur des jeux. ps la led marche mais boot impossible. Voila c'est mieu
sk8er Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 vérifie que tes soudures n'ont pas bavé sur un autre pin du disque sinon essaye de réinstaller ton dash mais vérifie bien les soudures
floflo Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 tu as pensé à mettre la résistance ?
Messages recommandés