Arck0s Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 Ben voilà. En ce moment g EvoX M8 mais g des jeux qui sont sur le DD qui se lencent pô et comme on m'a dit queca pourrait venir du bios .... Alors je me tourne vers vous pour avoir une idée du meilleur bios possible vu l'utilisation que je veux en faire. merci bocou
billdead Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 porte nawak... pas besoin de faire un sondage pour ca... n'importe quoi je te conseil un xecuter comme bios... (le 4981) les bios evox sont, pour moi, de la merde...
Invité Phantom Dust Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 Ben testé ind-bios, executer machinchouette et m7 puis m8 et je suis resté sur m8. Jamais jamais aucun bug ni freeze ni aucun soucis de quelque sorte que ce soit. J'ai viré le flubber pour qu'il soit plus rapide et personnalisé le logo evox ainsi que les couleurs of course. Du coup rapide, beau, fiable, je change plus
Manic Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 J'utilises aussi le EvoX M8 et je n'ai absolument aucun problème.
sensimili@ Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 Le 4981 pour les jeu et le m8 pour les films! Nan sérieux c'est quoi ce sondage! Ca n'a ni queue ni tête ....choisi ton bios en fonction de ceux qui fonctionnent avec ta console, test les un peu tous , certains disent que c'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les mailleurs soupes, d'autre préfèrent être à jour, et y en a qui n'ont pas le choix qui doivent absolument faire avec le M8-16 donc.......et puis les gouts et les couleurs........ @+
eremation Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 regarde deja a cette adresse tu as un comparatif de bios http://www.xbox-scene.com/bios_retail.html a+
Messages recommandés