Invité lateille Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 bonjour voila ya quelques jours j'avais des problemes pour lire les video sur XBMC,alors j'ai poser la question ici et on m'a repondu qu'il fallait regler le cache video sur DD a 0.....et effectivement ca marche nickel!!!! mais maintenant je me retrouve avec un son crado (gresillement ) en particulier sur les scenes d'action ou musique !!!! je vouais savoir si il fallait mettre aussi le cache son sur 0 ou rien toucher (et dans ce cas la je sait plus combien il fallait mettre)???? est- t- il possible que ce soit les codecs qui merde et comment les reinstaller?? en fin ca j'y croit pas trop parce que ca marchait bien avant .... enfin merci d'avance pour ceux qui prendrons la peie de repondre a ma detresse...hehehehe.:-) @+ Guile
alexsolex Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 peut être as tu mis de l'amplification sur ta sortie audio Va dans les paramètres audio, et quelquepart tu devrais pouvoir régler l'amplification. Moi je suis à 2dB. Si tu mets plus, tu risques d'arriver en saturation. Les données sonores avec un volume trop élevé risque de saturé donc le son risque d'être 'grésillant'. J'espère que c'est ca
Messages recommandés