Invité RIKI.007 Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 (modifié) Voila je vous explique, j'ai une interface x que je pose sur la mannette, dessus je branche un clés usb qui à été formaté par la box. (elle fonctionne, je peux enregistré dessus qd elle est dans la box. Le pb c'est qu'une fois sur MXK_BxBx (version hack de mega key), le soft reconnait bien la clés usb, il voit même les saves qui sont dessus. En revenche j'arrive pas à transférer le "zorxd-uxe-ma-32" (mis au préalable ds le répertoire save du soft). Il apparait je vois +MechAssault linux (je clique dessus) Aprés je clique sur la fléche gauche pr transférer mais ne me transfére que 3 blocks (comment faire pr qu'il me transfére les 5 Mo) Merci d'avance,, je comprends pas pkoi ça transfère que 3 bloques Modifié le 10 novembre 2004 par RIKI.007
BenMitnicK Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 slt!!! regarde si ta cley peux accepter les 5mo car si elle est pleine
Invité RIKI.007 Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 Pb reglé, cela vennait d'un pb de structure du fichier !!! zorxd-uxe-ma-32 avec le soft MXK_BxBx
Messages recommandés