dbzinfo Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 bonjours a tous voila j'ai installe xbmc ki fonctione nikel mais le prob viens de la lecture directs des divx sur cd lorsque je met un divx dans le lecteur il n'est pas reconnu par contre lorsque j'installe un divx par ftp il est reconnu impec moi j'aimerai pouvoir lire directement sur les cd si vous avez une soluce les gars ce serai sympa
sheridan Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 Salut à toi, c'est quoi la version de ta box et le lecteur DVD qui est dedans ?
sheridan Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 donc tu as un lecteur Philips V1. Tu utilises quoi comme support: - CD-R / CD-RW - marque - vitesse de gravure
dbzinfo Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2004 cd r dysan je pense que le probleme viens de la
sheridan Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 oui, je pense aussi. Regarde dans la section lecteur DVD, les types de support compatible avec les philips V1
Messages recommandés