Besoin D'un Eeprom Plz

Messages recommandés

Posté(e)

slt tout le monde comme vous svez halo2 viens de sortir ... et donc il y a un mode live dessus , ms je peux pas en profite g ete banni du live quelqu'un pourrais m'aider a trouv un eepom plz ca serait trop sympa

aidez moi svp

merci d'avance

Posté(e)

Dommage .... :D

Non sans blague, comment pourrasi ton t'aider?

Si je te donnes mon eeprom et que tu te fais bonir à nouveau du live, est ce que par la mme occasion je serai bannis du live si on a la même eeprom?

Posté(e)

est ce que qulqu'un connait la réponse à cette question?

Si je te donnes mon eeprom et que tu te fais bannir à nouveau du live, est ce que par la même occasion je serai bannis du live si on a la même eeprom?
Posté(e)

oue c vrai moi c un truc t con g laissez un jeu dans la xbox g allume un matin g pas pense a la puce et g ee sur le live... et hop banni spa cool pfff il ferai mieux d'interdir l'acces au live au xbox pucee ms ss les bannir

Posté(e)

ba si js tu as un prob d'eeprom je pense que la ommunaute de gueux sera la pour nous aidez ... d'ailleur je pense aussi a rachete une xbox hisoire de plus ee embrouille par ca

Posté(e)
ok, merci bien.

Je crois que je vais aussi avoir besoin d'une eeprom de sauvegarde.

On ne sait jamais....

S'il y a une autre ame charitable, je suis preneur  :P

Merci d'avance

slt

je V en avoir une demain, un flash TSOP a faire et le gars se fiche aussi du live.

je V lui demander pour l' eeprom, s' il s' en fout, je pourais te la filler

Posté(e)

Salut à tous... apparement c'est ici la foire aux eeprom ?!

Sans rire ca fait un bail que je suis banni et je n'ai jamais pu trouver d'ame charitable pour me depanner !

Il faut dire que le Live devient de plus en plus populaire par chez nous !

Sans vouloir abuser, je serais donc grandement reconnaissant à celui (ou celle) qui accepterait de m'en faire passer une.

D'avance un grand merci ... que dis-je un ENORME merci !

Et longue vie aux Gueux...

Krostif

Posté(e)

princesse sarah

pour l'eeprom, il te faut evox, tu choisit l'option backup... ensuite en ftp, tu recupere ce repertoire qui contient ton eeprom, ton bios, le num de ton hdd ect...

voila

Posté(e)

j'veux bien donner la mienne , juste j'aimerais bien qu'on maide a réaliser un exploit dessus pour que je puisse enlever ma puce et m'en servir ailleurs...donc je fais le backup de suite :)

je viens de regarder, donc sur ma cristal, avec le hdd original microsoft y'a marqué k5713, mais avec mon disque dur de 120 go, meme console, il me dit lernel 5838, bios inconnu sur la puce...bon... et j'ai le jeu splinter cell, mais sur disque dur, car j'ai prété mon cd :( bouh si y'a un pro qu'aurait du temps a me consacrer, ca serait cool

Posté(e)

salut princesse !

je suis pas un pro et oui je suis un tantinet "interressé" (par ton eeprom) mais au dela de ces considerations bassement materielles (et pour t'aider dans tes recherches) , il me semble que si tu donnes gracieusement ton eeprom a quelqu'un, que tu hack ta box (en audio ou avec une puce) et que tu vas sur le live ... ben le gars (ou la fille, hein je suis pas sectaire !) a qui tu as filé ton eeprom sera banni du live tout pareil !....

Messieurs les pros, j'ai raison ou pas ?... (notez que je me fout pas mal d'avoir raison ou pas, c'est juste pour faire avancer le shmilblik !... et permettre les echanges d'eeprom en toute connaissance de cause !)

K

Posté(e)

Salut,

jai po de xbox live et si tu veux mon eeprom ya po de bléme aussi il suffit ke tu le fait devant tt le monde et plus vite ... ananke.gif

:prout: :mdr: ... je plaisante file moé ton Mail par Mp @+ :ok: