crunchattak Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 Salut Voila j'ai une 1.6 j'ai flasher ma x3 avec le bios 1975 gold pour 1.6... C'est une crystal Et il y a aucune applications qui ce lance il reste bloquer sur EVOLUTION X J'ai essayé sur deux hdd différent et sur deux partion différent avec le cd master de gueux... Est ce que quelq'un aurais une soluce?? Merci d'avance... Crunch...
sheridan Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 Salut à toi, est ce que tu as essayé - d'installer un autre dashboers pour voir? - un autre bios X3 (la version juste avant le 1957) est ce que ça fonctionne sous un bios M8-16?
crunchattak Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2004 Re, Je tien a te remercier ca marche mais avec avalunch... Alors la question pourkoi ca ne marche pas avec evox? Merci d'avance... Crunch....
sheridan Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 C'est bizarre ça, Peut être y a t'il une légère erreur de gravure de ton CD. Et si tu fait une installation de Evolution X via une autre source que le CD de gueux (ex: Cd de Yop Solo) ou si tu regrave ton CD?
Messages recommandés