Turbo d Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 Bonjour je voudrais s'avoir comment on fait pour mettre des music dans ma xbox par ftp??je veux pouvoir les ecouter et jouer ave c Merci
Blinx Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 C'est impossible par ftp tu doit les graver sur cd et les enregistrer via le dashboard original microsoft.
Garbit Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 C'est des conneries, y'a un logiciel qui le permet, je me rappelle jamais du nom
Turbo d Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2004 stp dite mon le nom du logiciel stp merci
Darts Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 Je suis dans un bon jour : XBMC Nota : Mon bon jour s'arrète ici! ^_^
Garbit Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 Non, non il parle pas de ça, y'a un truc qui le permet depuis le pc, j'arrive pas à remettre la main dessus.
Turbo d Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2004 :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: eek eek eek halp my donner moi se logiciel????stp
monchatsam Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 (modifié) Salut, Description : VXCR est une application Windows qui vous permettra de transférer vos fichiers audio de votre PC vers votre XBox, sans avoir à vous soucier de la conversion du format audio. ftp://gx-mod.com/xbox/pc/utilitaires/audio/VXCR_101904.zip a+ (Turbo d tu ecris 6 mots, tu fais 3 fautes, la prochaine fois moi je t'aide pas) Modifié le 10 novembre 2004 par monchatsam
Turbo d Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2004 bonjour et merci pourle logiciel: VXCR !!!mais g un probleme avec ce logiciel quand je veux trenferé une misique et me marque:erreur d'execution"9" indice dehors de la page!!!! merce de m'aidé!!
Messages recommandés