Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai énormément de divx et lorsqu'on veut se faire une soirée TV avec ma miss ben on se tape dessus parce qu'on sait jamais quel film choisir :marteau: !

Du coup j'essaie de chopper des infos via l'imdb de XBMC mais je trouve rarement quelque chose (vu que mes films sont nommés en français) et de toute façon c'est toujours en anglais.

Donc est-ce possible de remplacer le script qui va chercher des infos sur IMDB par une éventuel script lié à ALLOCINE ou une autre source française ?

Je profite pour vous demander si vous conaissez un bon site de .tbn en français ?

Merci

Posté(e)

Salut

pour allocin il en est hors de question (méthode pas universelle donc celle de allocin différente de celle de IMDB) et comme c'est codé dans le .xbe, ils ne vont pas faire des mises à jour à chaques fois sur une version anglaise et une version FR et autre...

Cela dit, XBMC utilise une base de donnée interne pour stocker les infos IMDB. On pourrais donc éventuellement imaginer une option permettant de choisir pour 'installer' les infos qui vont bien dans la BDD interne de XBMC. Ca pourrait être pas mal.

Un script python pourrait également jouer ce rôle...

Pour les tbn, va chercher un peu sur le site : www.xbmc.org. MLodhack (l'admin) s'intéressait pas mal aux tbn. Je sais qu'il existe un site très très très fourni mais je ne sais plus ou. Lors du passage de modhack par ici tu devrais en savoir un peu plus

ciao

Posté(e)

Ok merci pour les infos, je v approfondir :)

J'ai également vu un tuto (je sais plus trop oú, ptêtre même sur gueux :blink: )sur l'utilisation du prog (AMC je crois...) qui est une appli pour classer ses films. Celui ci contient les scripts de récupération de données pour Allocine, du coup il est possible de le lier a XBMC, ou du moins utiliser la base de données générée sur XBMC, je vais regarder plus loin...

Posté(e)

Pour ca, je pense que tu dois parler de Sango tools

Regarde en haut du forum XBMC/XBMP, y'a un autre forum pour Sango tools

Invité Crazy Billy
Posté(e)

C'est bien AMC (=Ant Movie Catalog) qui permet d'avoir une mini

base de donnée de ses films dans le style d'une borne de location

(avec classement par genres, par noms,...).

Et la mise à jour de sa base de données peut se faire sur des

dizaines de sites dont allociné.