sly-29 Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut instaler Unleash en tant qu'application (comme XBMC) Ma xbox boot sur Evox avec une puce aladin et un disque de 120Go...
hebus Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 slt oui tu peux tu rajoutes ta ligne de programme dans ton evox.ini comme pour ton xbmc. Line "Application" Sortstart ITEM "unleash" , "F:\Applications\unleash\default.xbe" Sortend voila ciao
sly-29 Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2004 merci, j'ai essayé, mais ça ne marche pas, j'ai un écran noir...
soron666 Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 bizarre, ca marche nikel normalement. récupère la derniere version d'unleashx sur le site et crée un répertoire dans tes logiciels dans le quel tu y mettra les fichiers d'unleash (dossier "skins",fichier config.xlm et default.xbe). reboote et va dans tes applications pour lancer unleashx. quelle version d'evox tu as?y a ptet un pb avec les igr...
b!GGa Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 Le chemin d'acces est peut être different chez lui...
sly-29 Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2004 c'est bon, merci, ça marche... mais je n'arrive pas à mettre des skins... je doit les mettre dans quel répértoire ???
Messages recommandés