pgj Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 bonjour tout le monde j aimerais instaler un ecran lcd sur ma xbit j aimerais avoir votre avis avans d investire, g vue des post a ce sujet mais apparament sa fonctionne pas donc j aimerais savoir si il y en a parmis vous qui l on instaler et savoir si sa fonctionne bien ou si c pour decorer sa serret vraiment bien avec xbmc...
monchatsam Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 salut, si si si, ça fonctionne, dû moins, ça à fonctionné pendant un temps pis là d'un coup plus rien mais, je traffique tellement ma console que j'ai dû faire péter une soudure et j'ai pas encore eut le courrage d'y plonger le nez pour trouver d'ou ça viens ! il te faut le lcdmod pour adapter l'ecran lcd à la xbit, mais le lcdcon est inutile si tu as un fer à souder (que des grosses soudures à faire, rien de chirurgical) et si tu suis le plan de montage. voilà, sinon pour couper la coque, rien ne vaux un cutter grand format avec lequel on travaille le plastique à l'intérieur de la coque et evidement pas à l'exterieur pour les nombreuses fois ou on dérappe en coupant... Sinon dernier point, pour répondre à ta question : est-ce que c'est décoratif, ma réponse est OUI ! le mien ne fonctionne plus et un pote se fou de la geule en appelant mon ecran lcd un néon à 40€uros. y se moque pasque le sien c'est un vrai et qu'il aveugle quand on regarde un divx... na !
pgj Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2004 ok c est cool merci pour toute ces precisions je vais de ce pas en commender un
darktron Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 Salut à tous Enfin quelques personnes qui s'interessent à Xbit+LCD,Moi aussi je vais monter un LCD avec ma xbit.Je vais le rececoir sous peu. A propos monchatsam,est ce que que tu pourrais faire un schéma du branchement du lcdmod+lcd? ca se sympa merci d'avance @+
monchatsam Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 J'ai deja posté le schéma dans le forupm dans la section Accesoires et Mod il me semble,.. J'ai galéré mais je l'ai retrouvé dans mon foutoir perso,.. Il n'est plus visible sur le forum là ou je l'avais mis.! Bref, à gauche les pins correspondent à ceux de l'ecran lcd (ils sont indiqués sur l'ecran 1 à 9 et 10 à 18...
Messages recommandés