Invité TTOy Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 Salut a tous je colle toutes mes rom Neo Geo dans le dossier Rom mais Fabxxx me dit qu'il n'y a rien :/ C'est quoi l'estuce ? PS: j'ai cherché un peu, sur ce gorum et celui de FAB mais je dois etre plus idiot que la moyenne j'ai pas capté. Je debute en plus, ayez pitié
kermit57 Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 Salut, as tu laisser tes roms zippé? Es tu sur qu'elle portent le bon nom? As tu scanné le fichier rom? (option dans menu fbaXXX)
Invité TTOy Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 Salut,as tu laisser tes roms zippé? Es tu sur qu'elle portent le bon nom? As tu scanné le fichier rom? (option dans menu fbaXXX) SAlut Les roms sont restées zippées Le bon nom ? elles ont le noms qu'elle avait quand je les utilisais sur PC J'ai scanné, et il me dit, norom founds :/ Le dossier s'appelle bien ROMS ? (pas ROM ?)
Invité TTOy Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 help help help, personne pour m'aider ?
xbox_debut Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 (modifié) Et le bios t'y as pensé au bios?? Il te faut aussi le neogeo.zip...Voilà bonne recherche Modifié le 10 novembre 2004 par xbox_debut
Invité TTOy Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 Et le bios t'y as pensé au bios?? Il te faut aussi le neogeo.zip...Voilà bonne recherche Ben il y est ! Le truc que je pige pas c'"est que y a meme pas de point Ini a editer ? J'ai mis deux jeux CSP1 et là il les a trouvé, mais les jeux Neoy a rien a faire :/
Invité TTOy Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 Bon alors pendant un moment j'ai cru que c'etait une histoire de 8.3 caracteres...pis non. Par contre mairtnenant il me voit Nam-1975 ! mais ca marche po !? il me dis qu'il manque des fichiers...je vois pas pourquoi 001-s1.bin was not found. kezako ca ?
Invité outworld1 Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 les roms neoragex ne sont pas compatible sur xbox... ensuite s'il te dit 001-s1.bin was not found c'est que ta rom est incomplete ou mal nommé
Invité TTOy Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 (modifié) AAAHHH !!! Alors 'est ca !!! Les rOms neorgae...c'ets celles là que j'ai. c'est donc ca. Il me faut donc l'emulateur NeorageX ? Modifié le 11 novembre 2004 par TTOy
Invité TTOy Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 Ya des emul NEOGEO xbox qui fonctionnent avec les roms Neorage ?
Invité outworld1 Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 aucun il te faut les roms neogeo pour mame
Invité TTOy Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 aucunil te faut les roms neogeo pour mame Arf. C'est quoi la différence ? BOn ben je vais trouver ca ou moi maintenant...
Badablek Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 si tu as de quoi compiler FBAxxx, tu peux sans problème mettre à jour les sources de manière à ce que ca colle avec ceux de NeorageX, mais y'a du boulot (remettre les bons CRC, virer les initialisations spécifiques vu que NRX n'en a pas besoin car roms hackées, recompiler, etc....) le plus simple reste quand meme de suivre les sets MAME, facilement trouvables
Invité TTOy Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 si tu as de quoi compiler FBAxxx, tu peux sans problème mettre à jour les sources de manière à ce que ca colle avec ceux de NeorageX, mais y'a du boulot (remettre les bons CRC, virer les initialisations spécifiques vu que NRX n'en a pas besoin car roms hackées, recompiler, etc....)le plus simple reste quand meme de suivre les sets MAME, facilement trouvables merci. mais c'ets pas pour moi ca Bon ben je l'ai dansl'os, je suis pas un expert du warez mwa :/ Toute facon j'ai surtout chippé ma console pour avoir uae sur la télé du salon grand ecran...rhaaa ca c'est le top !
Messages recommandés