ny2 Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 salut g un petit souci .voila g ht un dd en grande surface c un seagate baraccuda de 120 go.g installé ma puce dan ma bobox pi le dd fraichement ht seulement lorsque je lance la bobox pour la faire booter sur un cd dinstallation de novo disque dur elle se fige sur le logo xbox pendant 15 sec. puis le dd fait des bruits clack clack pendant pareille 15 sec. ensuite l' ecran passe a l' erreur 7. g zieuter les post precedent et g vérifier le cavalier il est mi correctement mon alime et ma nappe fonctionne(vérifier avec le dd dorigine). cela veutil dire ke je doive aller me faire rembourser mon dd a carrefour car ce bruit me parait bizar . . je vous remercie par avance de vos reponses.help me pleaz
BenMitnicK Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 slt!!! ensuite l' ecran passe a l' erreur 7 Time out du disque dur ( HS ) donc va te faire rembourcer ou prend en un autre c'est urgent reste pas comme ça ps : cours foreste cours
ny2 Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2004 merci bocoup pour votre rapidité a plus
BenMitnicK Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 slt!!! de rien......... ps : COURS FORESTE COURS
Messages recommandés