julienx Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 (modifié) salut un pote a une 1.6 avec l'exploit uxe.... son xbox est une xbox 1.6a (connecteur jaunes) il y joue et l'etteind avant de se coucher (avec aucun signe bizard) le lendemain il ve la redemarer et rien mais rien de rien meme pas un voyan qui sallume ! sons allime doit etre bonne car le fusible est intacte que se passe t-il? merci @++-++ Modifié le 10 novembre 2004 par julienx
slater79 Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 Salut, je ne connais pas les 1.6, quel est la différence avec le connecteur d'alimentation des 1.2-1.5? Déjà, il faudrait que tu puisses tester l'alimentation avec un voltmètre en reliant le 3,3V et POWER ON, j'en avais parlé à propos d'une alim HS : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=39137 Ensuite, si ton alimentation te fournit les bonnes tensions, le problème vient du "SOFT BOOT" qui est le principe des alimentations ATX, lorsque tu utilise le bouton où la fonction d'arrêt dans d'EVOX par exemple. Il y'a un article pour les 1.6, où le POWER ON ne reçoit pas le 3,3V désiré à cause d'un transistor en commutation défaillant : http://www.llamma.com/xbox/Repairs/1.6_Xbox_no_power.htm Donc, si quelqu'un a des infos et des images de la 1.6, ça m'intéresse car c'est toujours bon à savoir. De plus, il serait bon d'avoir un sujet épinglé car c'est redondant quelque soit la version de XBOX. A+
princesse_sarah Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 moi on m'a dit que c'etait possible que le bios de la console soit mort et qu'il lui faut une mod chip pour le remplacer...ici aussi j'ai une console 1.6 qui ne démarre plus du tout
Arioch_76 Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 (modifié) Lut ben moi aussi j'ai eu le probleme avec une 1.6 et j'avait fait ça ya pas longtemps pour la refaire demarrer voila .... 1.6 "ressurection" Modifié le 12 novembre 2004 par Arioch_76
Arioch_76 Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 (modifié) DSL erreur de Manip Modifié le 12 novembre 2004 par Arioch_76
Messages recommandés