damdam61 Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 Salut, J'ai activé la fonction in game reset dans la configuration de EvoX, et je sais pas comment ça marche pour faire un reset depuis la manette quand on est dans un jeu ? Il faut appuyer sur plusieurs boutons simultanément ? Doit on obligatoirement gréffer un bouton à la manette, carte mémoire? Merci pour ces précisions... A bientôt, Damdam
placebot Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 Slt, Chez moi, il suffit de pressez à la fois les 2 gachettes + back + start ++
damdam61 Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2004 re salut, et tu as juste mis yes dans in Game reset dans Configuration où tu a aussi changé le IGR à yes dans le .ini ? Merci, Dam
Quarentin Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 La plupart du temps, c'est directement intégré dans le bios.
damdam61 Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2004 Ok c'est bon, ça marche... Merci, Dam.
Messages recommandés