coolbrother Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 Salut, Je viens vous demander votre avis concernant une visite plutot "bizarre"?.... Vendredi dernier un gars a appelé a la maison, il a dit a mon frere que c'était suite à un courrier que ma mere leur aurait soit disant envoyé. il voulait prendre rendez vous, mon frere a accepté sans savoir vraiment le motif de sa venue.. (il a bien insisté sur le fait que tout le monde soit la) Le jour du rendez vous arrive (un samedi ???) , je n'y ai pas assisté, mais ma mere m'a dit qu'il venait d'une certaine société SORECO..... il commence a poser des questions sur les routes, et savoir si l'ont trouvait que l'on était bien desservi, ...etc des question dans le genre quoi. Aujourd'hui le téléphone ressonne et c'est re-SORECO qui voudrait savoir pourquoi je n'ai pas assisté à la réunion, en posant quelqques questions du genre: - combien de voitures avez vous? - avez vous internet? - que fait votre fils dans la vie? etc.. Le plus chaud est que je dois 900€ a SFR depuis 2001, je voulais savoir si c'est pas le SORECO de recouvrement qui est passé chez moi pour faire une étude de terrain... Merci de répondre au plus vite histoire de voir si je dois mettre de l'argent de coté lol!!!
Shadowritter Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 Ca ressemble à une tactique pour démarcher les gens, donc peut être une arnaque, j'exagère peut être mais je me méfie toujours des commerciaux (pour avoir travaillé avec ce genre de mecs)
coolbrother Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2004 j'ai fait vrp, c'est pour cette raison que je me pose des questions, mais il n'avait rien a vendre... Juste des questions concenant nos deplacements, combien de kilometre par jour, combien de voiture, etc... A ton avis y a rien a voir avec SORECO, parce qu'il m'on soulé 1 an ensuite ils m'ont oubié ... du moins je l'espere..
Jx7 Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 Moi je me suis mis une règle de firewall dans la tête: refuse tout sauf quand c'est toi qui demande
coolbrother Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2004 je saurai pour la prochine fois lol, mais bon apres les prospectus et les spam on a maitenant les cons a domicile lol
Jx7 Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 (modifié) Pour les prospectus fais comme moi c'est à dire de faire comme eux: ils t'harcelent? harcele les! Quand je recois une pub A, j'attends de recevoir une pub B et je renvoi le contenu de la pub B dans l'enveloppe de la A et vice-versa :lol: Y'a pas de raison qu'ils ne soient pas eux aussi au courant de leur SUPER MEGA OFFRE DE LA MORT QUI TUE Modifié le 10 novembre 2004 par Jx7
coolbrother Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2004 fallait y penser! pour ma part, ce qui est bien, c'est qu'a coté de la boite au lettre il y a la poubelle lol! J'espere en tout cas que pour mon soucis ca n'est pas un coup de soreco pour débarqué a la maison!!!
bob_l'éponge38 Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 (modifié) ils voudrait pas(par hasard) connaitre les heures ou vous travaillez tous ?? (enfin quand personne est chez toi) car sa se trouve les gars veulent venir chez toi quand té pas là. Modifié le 10 novembre 2004 par bob_l'éponge38
coolbrother Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2004 ben tiens y sont le bienvenu a la maison avec mon rott y vont bien s'amuser!!! mdr
bob_l'éponge38 Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 y vont jouer au chat et la souris :lol: la souri va vite partir je pense ! :lol:
slipkorn Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 Le plus chaud est que je dois 900€ a SFR depuis 2001, je voulais savoir si c'est pas le SORECO de recouvrement qui est passé chez moi pour faire une étude de terrain... si tu payais tes factures tu n'aurais pas peur de ce genre de visite enfin t'as certainment tes raisons pour ne pas l'avoir payé ^_^
Jx7 Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 Bah dis donc! Ca faisait longtemps que je t'avais pas croisé et je ne te savais pas anti-bouche :lol: a ce point la!
Invité Phantom Dust Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 (modifié) Ben ouais, ça faisait longtemps que tu venais pas nous rendre visite Ouais, même si je suis pas fan de Kerry, je trouve que Bush est un homme très dangereux. Et donner à un homme dangereux le pouvoir de détruire la planète vois-tu Mais ne polluons pas plus le topic de notre camarade avec de la politique Modifié le 10 novembre 2004 par Phantom Dust
Quarentin Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 Qu'il détruise le monde, on en rebâtira un meilleur, un monde de Gueux !!!
Néctar Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 quarentin ,t'aurai pas un peu trop matté saint seiya?
bororo Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 (modifié) Euh SORECO semble etre effectivement une société de recouvrement . Ils ont d'ailleurs un site ici. Tu peux toujours les contacter pour leur demander plus de precisions sur ce qu'ils desirent savoir. Modifié le 11 novembre 2004 par bororo
sensimili@ Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 (modifié) Qu'il détruise le monde, on en rebâtira un meilleur, un monde de Gueux !!! Ca y est même les modos pettent les plombs! :lol: C'est la fin du monde!Appocalypse! Je ne te savais pas si utopique Quarentin! ^_^ Mais on est avec toi! "Legueux Président!" Sinon je serais toi Coolbrother je m'exilerais deux trois semaines le temps de mettre un peu de tune de côté car ils risquent de ne pas t'lacher!Plus les intérets! Modifié le 11 novembre 2004 par sensimili@
Osmoze Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 Moi je me suis mis une règle de firewall dans la tête: refuse tout sauf quand c'est toi qui demande +1
Messages recommandés