bulkanozaure Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 Bonjour est ce que quelqu' un a essayé les datawrite 8X en dvd-r, ceux avec la face rouge? Apparement ils ne fonctionneraient pas que sur certains lecteurs, les philips 2eme generation . J' ai essayé de graver a ttes les vitesses possibles et tjrs pareil le probleme c' est qu' avec les 4X je n ai aucun probleme. voila si quelqu' un peut m' aider, changement de firmware, ... merci +++
yopsolo Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 moi j'ai tester les 8x rouge il marche sans soucis je grave avec le Nex 16x double couche firmware 2.17 mais je suis pas sur enfin le dernier firmware disponible :lol:
vidda31 Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 ba le mieu de de racheté des x4 et de gardé t x8 pour autres chose
tomdom Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 salut je te conseille des Ritek g05 en 8* ou 12* parfait dans samsung et philips 2 gen
bulkanozaure Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2004 salut yop' comment ca va depuis le temps? moi bien... enfin moi je grave avec un pioneer 108 ca marche pas , un 105 ca marche pas non plus, mais avec certains types de lecteurs, apparemment que les phillips 2eme generation par contre vidda31 les 4x ne se trouvent plus dans mon coin par contre le prix des 8x est imbattable : 11€50 les 25 je vais essayer de flasher mon pioneer... Je vous tient au courant +++
Messages recommandés