Tiphin Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2004 J'ai testé 4 ou 5 bios "officiels" : pas mieux. Et en remettant mon 250Go, j'ai retrouvé des transferts normaux (10-11Mo/s) AVEC EXACTEMENT LE MEME CONTENU SUR LE DUR et sans rien toucher d'autre. => Disque dur IBM 400Go incompatible en partie avec Xbox v1.2
-Zou- Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 Salut est-ce que tu as deux Xbox? Si oui, essaye le transfère d'avalaunch à avalaunch (donc avalaunch sur les deux consoles). Normalement Avalaunch est équipé d'un accélérateur de transfère. Configure bien le réseau entre les Xbox et transfère des fichiers entre les Xbox. Le boost mode n'est activé que si il y a deux avalaunch, des deux coté (ou bien qwix sur le pc mais il ne gère que les iso). Donc ne te fie pas aux teste que tu as déjà fait entre avalaunch et le PC. A+
Tiphin Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2004 (modifié) Je n'ai pas 2 XBox à dispo, par contre j'ai essayé le transfert Qwix avec la XBox sous dash Avalaunch : même punition. Je crois avoir tout essayé : dashs, bios, changements de nappes, moultes clients ftp, changements de réglages de la connexion réseau, et j'en passe. J'arrête là les frais. Selon moi, il y a réelle incompatibilité, pour l'instant en tout cas. Car en fait comme je l'ai signalé à plusieurs reprises, seul le transfert ftp était foireux. Pour le reste, la console se comportait tout à fait normalement, ce qui est d'autant plus rageant... Donc peut-être qu'à terme... Du coup, je vais me tourner vers une solution à plusieurs disques. Modifié le 11 décembre 2004 par Tiphin
Messages recommandés