Question à Propos De L'autolaunch...

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai installé evolution x et quand il BOOT sur mon back up de jeux il ne démarre pas et il ne voit même pas le disque.

Quand le back up est déjà dedans et que j'ouvre mon XBOX il se rend sur evolution X, mais indique NO DISC. Je dois alors sortir le disque et l'insérer à nouveau.

J'ai remarqué que dans mon evox.ini il est indiqué autolaunch game et DVD sont à OFF.

Est-ce que ça peut être ça le problème ou il il y a d'autre chose vous croyez ?

Est-ce que je dois simplement mettre le YES à la place du NO dans evox.ini et ensuite remplacer l'ancien evox.ini par FTP ?

J'ai la version evolution x 3935, j'ai vu que la M8+ est sorti, dois-je upgrader ? Si oui comment on fait, car j'ai essayé de trouvé comment faire et mes recherches non rien donné.

Merci de m'aider. :fou:

Christ.

Posté(e) (modifié)

salut,

avant tout tu fais un mélange entre le bios M8+ et le dashboard EvolutionX 3935.

Dans le forum, on se simplifie la vie en n'écrivant que evox et pas evolutionx pour le dashboard, d'où la confusion possible.

Dans ton cas, tu n'as pas besoin de changer ton bios, mais en effet tu dois mettre YES si tu veux lancer automatiquement un jeu et un dvd vidéo.

Ce lancement se fera via le dahs MS pour le jeu et via l'application que tu auras indiquée dans l'evox.ini pour le dvd vidéo.

Tu modifies ton evox.ini sur ton pc et tu le remets sur ta xbox par ftp.

Modifié par flogdomino