Invité ASK Posté(e) le 19 juillet 2003 Posté(e) le 19 juillet 2003 Salut a tous!!! g un probléme Je grave 1 jeux xbox en iso image sur 1 cd-rw vierge, juska la c cool. Le probléme c aprés, 1 foi mon cd gravé je n'arvie pas a l'ouvrire sur mon pc Il me dize ke le lecteur peut étre endomagé ou sinon le cd et trop rayé!!!!! COMMENT FAIRE???? DE L'AIDE pourtan si je mé 1 autre CD ki ne soi pas 1 jeu xbox gravé, il marche MERCI DE VOTRE AIDE
crash Posté(e) le 19 juillet 2003 Posté(e) le 19 juillet 2003 Je ne comprends pas pourquoi tu veux l'ouvrir sur ton pc il suffit que tu le mettes dans ta xbox et il va se lancer.
belu Posté(e) le 19 juillet 2003 Posté(e) le 19 juillet 2003 Baaa tu met le CD dans ta xbox tu te connect en FTP sur le D de ta xboite et la tu vois le contenue de ton CD C'est normal que tu ne lise pas le CD dans ton PC sinon ce serai si simple de changer le DVD de la xbox par n'importe lequel !
MorningStar Posté(e) le 19 juillet 2003 Posté(e) le 19 juillet 2003 Bien vu belu QUESTION INTéressante qui plus est! -->Faut pas graver avec Nero et choisir l'option cd bootable tout en bas du menu??? ou c seulement pour le cdrw d'Evox??? Aller + les bosses
Invité ASK Posté(e) le 19 juillet 2003 Posté(e) le 19 juillet 2003 OKi merci a vous les gas c simpa de votre aide
Messages recommandés