Pb De Conex Xbox Pc

Messages recommandés

Posté(e)

deja bonjour a tous je dois surment etre le numero 99999999 a demander de l aide mais la je sai plus sa faire 5 jours ke je n arrete pas de lire les post sur le forum ainsi ke les tutos mais je bloc grave je suis pas trop bete mais je suis pas parfait alors voila jai essayer depuis plusieur jours de connecter ma xbox a mon pc mais ya rien a faire elle veut pas cette petite bete bref je pense ke sois dois etre du a mon routeur mais j ensuis pas sur alors si klk 1 peut maider vioici ma confg jai xp famil un cable croisé rj45une xbox avec puce et dd 120 jai essayer de changer les parametres ip et default gateway mais rien sur ma xbox dans les setting jai

type static

ip 192.168.2.3

line status 100/full duplex

setup network yes

use ip static yes

ip 192.168.2.3

subnetmask 255.255.255.0

default gateway 192.168.2.98

pour les parametres internet je suis conecter par server dhcp et mon adresse ip est 192.168.2.98 crying

et voila jai essayer avec flashfxp sa me marque conex failed avec cboxtoolpareil sa marche pas jai aussi essayer le ping de ma console et sa marche pas sa marque pour tout delai depasser

ah oui jai oublier 1 truc tres important je suis connecter par reseau sans fil avec un routeur belkin et un modem ethernet adsl jai desactiver le parfeu de xp et retirer l anti virus et la je beug alors si kklk1 sai bas sai le bien venu

merci par avance a tous

Posté(e)

Salut,

Multitache ? vous aviez dis qu'y serais multitaches ! :wacko:

J'ai eut le même type de probléme, apparement windows que ce soit xp & 2000 n'arrivent parfois pas à gérer correctement deux périfériques réseau...

Ma solution (temporaire pasque c'est relou) c'est d'activer en premier ta connection de la carte réseau qui est connectée à internet, une fois que tu as vérifié que tu as bien internet, tu active ta seconde connection, celle avec la xbox.

(fonctionne chez moi entre carte réseau PCI realteck et dongle usb wifi sagem)

je vais passer le wifi directement par mon switch avec un point d'accés dés que j'aurais trouvé 70€uros par terre ou dans la rue, comme ça mes windows n'aurront qu'une seule connection à gérer...

a+

Posté(e)

SAlut

En ce qui concerne le Wi Fi ,j'y connais pas trop.

Mais par contre,as tu essayé de connecter ta box à ton pc directement par le cable croisé?

Ca te donnerait deja une indication quant aux adresses IP de ta box et de ton pc.

Deja également,un ping peut t'indiquer si les 2 machines correspondent.

Si tu reussis,je pense que tu sauras configurer ton wi fi ensuite.

Posté(e)

salut,

j'ai eu des soucis avec la connection pc xbox mais j'y suis arrivé:

2 cartes reseaux, 1 ère avec ADSL configuré pour "obtenir une adresse ip automatiquement", la 2ème avec xbox connecté avec "cable croisé !"

au début de mes expèriences avec la xbox je n'avai qu'une carte réseau et chaque fois je rebranchais le cable de la xbox et je reconfigurais pour avoir une ip static, avec cette config aucun problème de connection.

ensuite j'ai mis la 2ème carte et la problèmes...

avec FlashXP soit "delais dépassé" ce qui peux vouloir dire qu'il y a un problème dans la configuration des ip xbox et pc ainsi que gateway, essai d'utiliser la même IP PC sur les deux cartes reseau, si cela ne marche pas utilise 2 adresses différentes pour l' IP PC sur chaque carte réseau. si cela ne marche toujours pas désactive la connection adsl.

ou au mieux "site may not allow file resuming"

c'est à dire qu'il est connecté sur la xbox mais ne peut pas m'afficher les partitions !

DANS CE CAS VOICI UNE SOLUTION

pour le ftp avec la xbox: désactiver la connection ADSL, ensuite ouvrir internet explorer et taper l'adresse suivant avec l'IP de TA XBOX !!!

ftp://xbox:xbox@192.168.1.80

et la ça marche tu vois les partitions du DD xbox et tu peux tranxférer tes fichiers.

Je ne comprands toujours pas pourquoi au début de mes essais (avant de mettre une puce) cela marchait avec FlashXP et pourquoi cela ne marche plus aujourd'hui

Voilà en espérant que cela puisse t'aider

Si par la suite tu souhaites partager ta connection internet pour jouer en reseau par exemple il faudra trouver une autre solution pour configurer ton reseau.

A+