sadic1 Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 (modifié) Voila j'ai créer ce site en pensant a quelques chose que vous pouvez consulter tout au long de la journée pour vous tenir au courant des nouveautés (les plus intéressantes) dans des domaines qui intéresses un peut tout le monde a savoir.... humour - gadgets original - news amusantes ou importantes - découvertes scientifique - jeux - accessoires... J’ai aussi essayer de soigner l'interface, a vous de juger donc. Laissez moi vos impréssions SVP l'adresse : Arkius Modifié le 9 novembre 2004 par sadic1
gold Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 Moi j'aime bien l'interface et puis c'est cool de voir tous ces gadgets, un jolie site
sheridan Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 sympa le site. Joli design, mais tu perds bcp trop de place avec ta banniere en haut je trouve.
xplozion Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 très bien le site jolie boulot felicitation et hop dans les favoris
billdead Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 tres tres beau graphiquement et des couleurs qui ne flash pas ton site est tres interressant et tres bien fait felicitation
sensimili@ Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 Terrrible! Le fond y est, la forme aussi, moi je dis chapo! Merci!
Invité killabeez Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 le dragon il dechire on peut l acheté?ton site aussi est pas mal bravo!!!
Messages recommandés