Pack Xbox Xmen2

Invité Mandatory

Messages recommandés

Invité Mandatory
Posté(e)

Bonjour,

Face aux prouesses dont est capable la Xbox, démonstration des amis à l'appui, j'ai franchi le pas et commandé ma Xbox ce matin sur un "coup de tête"

Face à la difficulté de pucer les modèles les plus récents doté de pcb en 1.6, j'ai déniché sur alapage des pack neufs qui sont sensés être sorti en octobre 2003 pour les fêtes de fin d'année. Hors, à ma grande surprise, ce site en propose encore à la vente.

Ils s'agit des fameux pack XMEN 2 contenant le DVD du film ainsi que la télécommande. D'après les infos glanées sur ce forum, ces packs contiennent des version 1.4 .

J'aimerais savoir si je vais réellement recevoir une v1.4, plus facile à pucer que la 1.6....

Avez-vous connaissance d'une éventuelle ré-édition de ce pack pour noel 2004 et donc en v1.6? Ou alors, puis-je espérer obtenir une authentique 1.4 neuve qui aurait trainé depuis presque un an dans les entrepots d'alapage ?

Pour info, elle est vendue 169€ frais de port inclu.

Invité Mandatory
Posté(e)
Salut à toi,

non je ne penses pas que cela soit des ré-édition pour Noe 2004 du pack Xmen 2.

Cela aurait vraiment trop un gout de réchauff :).

En revanche pour infos, les Xbox V1.6 ne sont pas si difficile à pucée, car des team comme Smart XX et Xecute propose des kits permettant la reconstruction du PCB via un circuit imprimé.

News: PCB de reconstruction du LPC des 1.6 par SmartXX

@+

Merci pour ta réponse.

Effectivement, ressortir un pack avec un film ancien n'aurait pas de sens.

A 169€, avec la télécommande, ce n'est pas une mauvaise affaire et ca evite d'acheter un circuit supplémentaire et me pemet de m'offrir un hdd de 160Go plutôt qu'un 120. C'est toujours ça de pris !

Invité Mandatory
Posté(e)

Merci pour toutes ces infos.

La Xbox est bien arrivé en version 1.4

J'ai ce soir monté une Xecuter 2.6 et d'un HDD de 160GO, ca tourne à merveille.