Invité segss Posté(e) le 18 juillet 2003 Posté(e) le 18 juillet 2003 avec evox 3752 et xbmp 2.0 comment fait on pour lire un simple dvd video, car impossible de le lancer a chaque lancement je sort de xbmp et je reviens sur le menu evox
funkycochise Posté(e) le 19 juillet 2003 Posté(e) le 19 juillet 2003 cellspacing='1'> CITATION (segss @ Saturday 19 July 2003, 01:40) avec evox 3752 et xbmp 2.0 comment fait on pour lire un simple dvd video, car impossible de le lancer a chaque lancement je sort de xbmp et je reviens sur le menu evox :-) il te faut dvdX et pas xbmp... surtout si t'as pas la télécommande...
crash Posté(e) le 19 juillet 2003 Posté(e) le 19 juillet 2003 Ou alors utilise le player microsoft qui fonctionne très bien mais il faut que t'ai une télécommande.
Invité segss Posté(e) le 21 juillet 2003 Posté(e) le 21 juillet 2003 Ou alors utilise le player microsoft qui fonctionne très bien mais il faut que t'ai une télécommande. ok merci bien
mad0u Posté(e) le 29 juillet 2003 Posté(e) le 29 juillet 2003 cellspacing='1'> CITATION (crash @ Saturday 19 July 2003, 11:02) Ou alors utilise le player microsoft qui fonctionne très bien mais il faut que t'ai une télécommande. ok merci bien salut all apres avoir installer cd master light,sans rien modifier.je ne peux plus passer mes dvd et comme je n'ai pas compris vos explications.pouvez-vous me guider? j'ai 1 telecommande quelle serait la meilleur solution. j'ai aussi 1 blém pour trouver ou mettre mes logiciels jeux emulateurs,apres plusieurs essais les dossiers dans evox sont toujours vides??? merci
Messages recommandés