Besoin D'un Samaritin Svp :s

Messages recommandés

Invité netforce
Posté(e) (modifié)

Jai une 1.5

Jai suivi le TUTOS pour faire clignoter mon Bouton EJECT selon l'Activité du HDD.Lors du soudage de mon fil proche du composant R3V2 , ma soudure a été trop chaude et jai endomager le composant R3V2 qui agit sur le transitor qui pilote la face rouge des 2 led colorer. La je nai plus ma composante R3V2 et quand jallume ma BOX elle fait un loop-bootup au 2 seconde avec le voyant rouge clignotant.

Ma question étant : Ya tu quelquun qui pourais me dire la valeur de cette composante?( Est-ce uen résistance, un capacitor... )??Jaimerais bcp la remplacer car aujourdhui jvien de recevoir ma X3 avec un LCD panel et jaimerais mettre ca en fonction le plsu vite possible si cé possible !!Merci

Merci au personne lisant mon post

Modifié par netforce
Posté(e)

Je serais toi je ferais un post avec un titre plus explicite dans la rubrique "achat-vente" voir si quelqu'un qui a une carte mère hs veut pas te revendre juste le composant!(et y en a!) ;)

@+ :D

Posté(e)

Merci de votre réponse, jai finallement fait des essait et erreur pour mapercevoir qu'une résistance de 1K standar fait tres bien laffaire. Comme vous dite, ca marche nikel ! :P

Merci de vortre aide :P