Messages recommandés

Posté(e)

C'est peu etre pas tres nouveau .. mais j'ia un prob :P enfin c asp tres drole j'ai recuepre le pass de mon hdd de 40 caracteres avec config magic apres j'ai delocker je l'ia mid ans mon pc j'ai fait le truc avec ghost etc ... pi j'esaye de le locker il arrive a le locket pi paf non ca marche pas :s il marque erreur 06 meme avec le DD original j'esait essayer sur un autre pc il voulais meme pas me redelocker le DD , j'ai mi les majuscule je suis sur et certain que le code est bon , je fais tout avec unlockx :'( aider moi svp . Y a t-il un autre utilitaire moin capricieux ?

Posté(e)

slt!!!

avec unlockx lorsque tu le delock il te dis qu'il n'est pas délocker et bein a ce moment la tu retape unlockx.exe et tu recommence la manip avec le même code et la tada disque dur delocké et même chose avec le lockage

Posté(e)

merci mais c bon g reussi a delocker ct le pass qui était mauvais :P mais c bon c delocké mais j'arrive pas a le locker ... quand je le lock l xbox marque qu'il est locké avec l'orginal et celui que je veux mettre les deux ca marque erreur 06 :s s:s :s il parait que ca lock que sur certain pc :s sinon ya t-il n auter log ?

Posté(e)

qqn pourrait il m'aider svp :'( car je peut meme plus demarrer ma box ... le DD est pas locké je suis pas passé par live info beta 2 il sert a koi ? car j'ai deja recupere le pass de 40 caractere avec config magic. donc normalement deja de quoi le locker le mot de pass quoi j'a surtout peur que sa vienne de mon pc si j'essaye sur un autre pc se serait possible que ca marche ? car la sa me saoul quand meme j'rrive pas a faire fonctionner ma xbox et c juse le jour ou mon frere revient et ca faiit 4 mlois que je l'ai pas vu. :'( :'( :'( pourq'"'uoi moi :'(