Invité donf Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 Salut à tous. J'ai fait installer 128 Mo de RAM sur une Xbox v1.4 et le chip SmartXX pour me faire un Debug Kit à moindre cout, mais les temps d'accès aux différentes partitions par le "Xbox Neighborhood" sont extrèmement longs, bien plus longs qu'avec un Debug Kit officiel. Par exemple ca met plus de 10 secondes pour afficher le contenu du disque E. Est-ce que quelqu'un ici a déjà eu ce problème ? Copier les fichiers sur le disque par FTP marche bien, mais le but était de s'en servir comme un vrai kit, en particulier avec l'integration avec Visual Studio (VS copie automatiquement le programme vers le disque dur à la fin de la compilation). D'ailleurs le debuggage avec VS est très lent lui aussi, et ce n'est pas surprenant puisqu'il utilise la connexion reseau. Avant l'installation des 128 Mo les temps d'accès étaient comparables à ceux d'un debug kit, alors je vais probablement enlever la memoire que j'ai faite ajouter, mais quelqu'un a peut-etre une meilleure solution à proposer ? J'utilise le dernier XDK (5849), il est plus récent que la version crackée qui circule, ext-ce que ça fait une différence ? Dans ce cas y a-t'il une version plus récente du bios debug et compatible avec ma console ? Merci de votre aide.
Messages recommandés