Invité Neo24 Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 J'ai une xbox qui fait des clock loop tout le temps a cause de l'ancien programme phoenix...Je n'arrive pas a installer le nouveau programme car mon jeu Jame Bond ne veut pas starter. Est ce que vous auriez une solution a part l'installlation dune puce...je precise que je n'est psa le EEPROM de la xbox...
soron666 Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 (modifié) faut la laisser faire, au bout d'un moment ca passe, mais c'est plus ou moins long selon les xbox... j'ai eu a faire a ce genre de pb sur plusieurs xbox, et l'une d'elle a mis plus d'1heure avant de booter. sur d'autres il fallait appuyer sur "haut" de l'analogique gauche de facon répétitive et au bout de moment ca passait! j'ai lu aussi sur ce forum certaines personnes pour qui cela ne fonctionnait pas un jour et fonctionnait par miracle l'autre... ce phénomène est vraiment trop zarb et très chiant et surtout complètement aléatoire pour le boot....bonne chance!!! et surtout dès que tu arrives a booter installe qqchose de plus sur!! sinon regarde ICI!!! Modifié le 9 novembre 2004 par soron666
Messages recommandés