Xecuter 2.6 Préprogrammée + New Dd

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'une puce Xecuter 2.6 préprogrammée xbox v1.0 à 1.5

J'ai donc tout bien souder ( un peu dur le D0 putain )

Bon résultat, la puce sur la carte mère éclairée en bleu.

Le switch a en tout 4 dels dallumées

1 verte ( Bank)

1 rouge ( protect )

2 vertes ( Enable )

La led du disque dur sallume bien quand il réfléchi et le reseau comme je n'y connecte rien ne sallume pas mais c'est ok de ce coté là

Quand je lance ma xboite, j'arrive sur un ecran noir ecris en vert mais pas celui de microsoft.

[13] Oops! Something is wrong5 - 9 = HDD Error10 -12 = DVD Error13 = Dashboard coult not be launched ( ba non g pas de dash vu que c un new dd maxtor 2 mo 80 go vierge )14 = Generic Dashboard specified error16 = Dashboard files settings incorrect20 = Dashboard was launched, but failed21 = Generic, unspecified error* Check web for complete descriptions                    - superfro

1er/ Voilà, donc j'ai plusieurs questions, deja les operations de soudures ont reussies avec succès ?

2eme/ Si je dois flasher comment faire ? ( opération détaillée svp je suis nb )

3eme/ J'ai donc un nouveau disque dur dedans, dois je faire une manip en plus ?

Merci d'avance :P

Modifié par Bano
Posté(e)

Salut

Si tu as ce message d'erreur c'est que tu as bien soudé la puce mais qu'elle ne trouve pas de dashboard a lancé vu que ton DD est neuf (tu as raison).

Sinon pour faire bien et simple.Donwload le cd de Yop Solo RC4 et grave le.

Ensuite tu le mets dans ton lecteur DVD pour que la console boot dessus.

Tu n'as plus qu'a formater le DD et installer le dash et autres logiciels dont tu pourrais avoir besoin.

Amuses toi bien!!! :)

@+

Posté(e) (modifié)

Merci KnackiBall, !! en plus çà tombe bien je viens de le graver, sur un dvd+r

C'est bon ? je sais que ma v1.0 avec le thomson les lis.

Bon je test çà de suite :D

Enfin le rc5 pardon

Modifié par Bano
Posté(e)

Alors là c'est génial ! apres le logo microsoft, il me dit

Ecran bleu ecriture blanche

UnleashX has detected a new harddisk.Do you want to format your nw drive ?Press both Triggers and Start Button to Continue...

Moi je ne connais que le trigger de schmitt en électronique lol.

C'est les joystics ?

Enfin bref jarrive pas à le faire continue meme en m'exitant sur la manette :P

Posté(e)

Bon ba j'ai tout essayé çà bouge po lol,

Sinon je me demandais si il ya avait d'autres cd car le rc5 il me fait çà et le master cd gueux ne fonctionne pas chez moi, deja il me met archive corrompue en oouvrant le isos de 12 mo ds larchive de 4 mo

Posté(e)

Salut à tous, une grande joie menvahit lol

J'ai tout demonter et g reappuyer sur els connecteurs de manettes que javais du debrancher pour passer le switch, et le pb es resolu

Jadore Yop solo Absolute meme si ils mont envoyés un joyadapter au lieu d'un xadapter les saloupios, et gx-mod.com ! :D