pépé Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 Bonjour. je suis nouveau dans ce domaine . ça fait quelques jours que je farfouille sur votre site mais je voudrais quelques éclaircissements: Si j'ai bien compris puce= bios On peut copier un jeu direct sur le hdd par dvd2xbox Mais à quoi sert evolutionx: pouvoir faire des backup? faut il mettre ce dash pour pouvoir copier le jeu sur le hdd? Je n'ai pas compris pour l'installe d'évolution. Ensuite je crois que l'on sauvegarder la ou les partitions de la xbox sur le pc mais la ou lesquelles et surtout comment (fpt et glisser je crois) et donc peut on revenir en arrière au cas ou. Je sais ça fait beaucoup de questions en même temps mais si je pouvais avec une réponse par ci ou par là ce serait bien ou des liens bien sûr. merci
bestnel Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 (modifié) je vais te faire des reponse simple Si j'ai bien compris puce= bios non retour tuto 1er la puce c'est le materiel et le bios c'est si on peut dire le logiciel de la puce On peut copier un jeu direct sur le hdd par dvd2xbox oui 1 bon point felicitation Mais à quoi sert evolutionx c'est le system comme sur un pc genre windows pouvoir faire des backup pour te permettre si tu fait une erreur de revenir en arriere et sur xbox surtout le backup par evolutionx qui te permet de sauver cle de DD et eproom Je n'ai pas compris pour l'installe d'évolution reprend le tuto ou passe par un cd de boot genre gueux ou yopsolo ( inclu qu tu sache te servir et mettre en place le ftp ) voila en esperant t'avoir avancer un peu on voie que tu as chercher un minimun 1 bon point encore Modifié le 9 novembre 2004 par bestnel
pépé Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2004 bonjour. merci Bestnel. je vais essayer de tout reprendre à 0 surtout quand j'aurai 5 min ^_^ A+ plutard et encore merci pépé
pépé Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2004 Bonjour. Bon une fois al advance montée démarrer la xbox pour vérifier si tout est ok, ensuite relier la xbox au pc via ftp, ça ok, faire copier ou glisser des partitions c et e dans le pc pour sauvegarde os xbox, ensuite renommer .exe en old.exe et lancer l'installe d'evolution x par le master cd. Est cela? Mais sur quelle partition, l'installe du master cd? Merci A+ pépé
newell Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 uen fois t'a puce monte grave le cd masteur gueux rentre le dans ton lecteur et choisis topus simplement une des option dispo ca t'instalera un dash style evox sans probleme
RSD-06 Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 Et comme dashboard , si tu debute , je te conseil EVOX +
pépé Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2004 bonsoir. merci à vous deux pour vos réponses. la xbox est pour mon petit (10 ans) et elle est pour noël donc je verrai à ce moment là, mais après plusieurs visites sur le site je pense avoir, avec votre aide, compris maintenant au moins le minimum. mais je vais continuer pour moi et pour les autres new aussi si je peux aider. merci. pépé
Messages recommandés