wellcum Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 Est-ce qu'il existe une autre facon pour copier un jeu sur le DD sans passer par FTP une commande qui lui dit de copier du lecteur D et de l'envoyer sur F:\games Merci de vouloir m'aider XBOX V:1.0 - no chip D:5659 K:3944 DD Western 120G 7200 8mo
sheridan Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 Salut à toi, utilise dvd2xbox. il copie directement ton jeux sur le HDD depuis le lecteur DVD de ta xbox. La dernière verison est dvd2xbox .0.6.1 @+
monchatsam Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 Salut, moi j'ai toujour utilisé la page 'fichiers" de xbmc que j'utilise en dash et ça ne m'a jamais posé de problémes (en même temps, j'ai pas beaucoup de jeux €€€) ça le gére plutôt pas mal et je n'ai jamais eut de problémes...
wellcum Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2004 Merci pour vos réponses je vois que vous avez tous les 2 une modchip moi, j'en ai pas... je peut utiliser DVD2XBOX ou fichier de XBMP pareil? Merci Encore!
sheridan Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 Si tu n'as pas modifiée ta xbox, je ne pense pas que tu puisses jouer à des backup sur HDD ou DVD.
monchatsam Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 Attention, pas "fichier" de xbmP mais de xbmC Et je ne connais ABSOLUMENT pas le fonctionnement de non pucés mais je ne crois pas que ça puisse fonctionner avec ma méthode parce qu'il me semble que tu es obligé de tout "patcher" pour que les xbe s'executent. Par contre, il me semble avoir vu dans dvd2xbox une option à cocher pour qu'il patche les fichiers en même temps qu'il les copie.
newell Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 si tu as fait un exploit et que tu as le dash unleashx il a une option dedans copier dvd utulise ca si pas dvd2xbox fonctionne sur exploit et patch direct
wellcum Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2004 Salut, J'ai Evox d'installer oui je peu jouer des jeux sur DD sans avoir a patcher koi que ce soit présentement je met le jeux dans le xbox accede par FTP avec mon PC copie le contenu de mon lecteur D (DVD du XBOX) dans un repertoire sur mon PC Ensuite je copie le répertoire du jeu dans F:\Games, par FTP Et je peut jouer au jeu... Je me demandais s'il y avait pas une commande qu'on peut ajouter dans le evox.ini qui permet de faire la copie... un peu comme la commande qui permet de formater la partition F: en modifiant le evox.ini !!! Merci...
Quarentin Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 Non, mais tu peux mettre un alias vers DVD2XBox pour faciliter son accès.
Messages recommandés