quick57 Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 bonjour, je n'arrive plus a trouver le sujet qui parlais de ca sur le forum alors je voulais savoir comment je devais faire pour lire les musique de la play list de shoutcast avec xbmc (le dernier). sachant que xbmc ce connecte bien sur le net j'ai la méteo Merci Fred
alexsolex Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 Salut tu peux te rendre sur le site : http://xbmc-stream.gx-mod.com Tu devrais trouver plsu d'informations sur le stream en général. Le forum bien que peu fréquenté est quotiiennement visité par moi même (et bien d'autre ) Sinon pour lire un stream, il te faut globalement : -des liens streams (ou shoutcast mais j'ai tendance à faire l'amalgame, dénommant stream tout fichier qui se lit depuis internet ou encore plus globalement tout ce qui se lit sur un réseau) -des codecs pour tous les genres de streams que tu pourrait rencontré Voila, en fait je ne vois que ca... ca n'est pas bien compliqué en fait.
alexsolex Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 HII ! MERCIII pour moi et pour eux. Et attend... tu n'as pas encore vu le script python qui va aller avec ..... C'est pour bientôt !!
Messages recommandés