Invité vanda Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 salut a toute l'equipe de gueux et aux autre ^_^ je vais vous exposer mon probleme en essayant d'etre le plus precis possible mon anciens disk faisant des caprice j'ai donc decider de le changer dessus j'avais evox v3921 qui fonctinnais tres bien j'ai donc decide de remettre cette version j'ai passe mon ancien disk sur mon pc a l'aide de flashfxp j'ai fait un cd de boot pour installer evox remis mon disk neuf a zero et reinstalle tous mes fichiers de mon anciens disk dans le nouveau avec toutes mes applications et la au moment de rebooter la box sur le dash d'origine impossible un ecran sur font noir apparet et des ecriture verte en toutes les langue me dise contacter le service de clientele pour de l'assistance et ma diode clignote rouge ce qui me parait bizard c'est que ça me faisait la meme chose quand mon anciens disk plantais je peut par contre tout faire avec la puce activé (jeu ,divx, lancer jeu et divx du hdd et relier la box en ftp) xbox version 1.5 puce aladin advance disk maxtor 80G si vous voulez je peux vous faire passer les parametre de config de mon evox tel qu'il est installe sur la box merci de bien vouloir aider en newbee LONGUE VIE A GUEUX
Jlz Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 Lu, tu peux nous donner le numero de l'erreur en haut et a gauche de l'ecran de warning !! Si c'est une erreur 5 il faut que tu lockes ton HDD !! ++
Invité vanda Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 salut jlz j'ai verifier c'est bien une erreu 5 je vais donc loquer mon hdd je pense trouver de l'aide dans un tutos si il y a des connerie a pas faire et une demarche a suivre me tu me l'indiquer ce serai cool si tout est dans les tutos c'est ok merci encor pour votre aide
soron666 Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 très simple installe le logiciel configmagic dispo sur le site, et installe le. ensuite tu le lance et là tu auras une option pour le locker.et voila, c tout bete!!
Messages recommandés