H_S Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 BONJOUR A TOUS Voila , un pote a moi a voulu modifié sa xbox acheté il ya une semaine !! comme un gland , ils'est planté en beauté, et maintenant , ila droit a une erreur 07 ! que veut dire cette erreur et que faut il faire ? il ne veut kune chose , remettre le dash d origine si possible ! Si vous avez des idées pour remettre ca !! merci d avance
Jlz Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 Lu, son HDD ne reponds pas dans les temps _ il est surement HS !! ++
H_S Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2004 HS !!! lol !! tu ve dire ke je pe le mettre a la poubelle !! il est mort !! aucune autre utilisation ? meme pas pour mon pc ?
Jlz Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 Lu, bah ouais mort, si tt les cables sont bien branchés et si le jumper est mis pour une une utilisation en master ou cable select, il est tres probablement HS !! ++
H_S Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2004 c bizarre car au lancement de la box , il fait du bruit , comme un disk dur normal ! A ton avis ca passe en garantie ca ? ( on c jamais je pe tenté lol )
Messages recommandés