Invité texun Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 Bonjour Lorsque je joue à burnout 3 et a certains jeux, le jeux se bloque tout seul assez souvent. Alors que d'autres jeux ( Def Jam) n'ont pas ce problème??? Merci de m'aider.
sheridan Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 Salut, Peux tu nous donner plus de détails? VersionXbox, Puce, bios, jeux sur DVD ou HDD?
Invité texun Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 Salut voila ma config. Xbox 1.0 ou 1.1 DD maxtor 40 Go Bios flashé directement sans puce avec un des bios fournis dans le CD master de Gueux. Ba en fait quand je lance Burnout 3, il se bloque tout seul, et à n'importe quel moment, mais à priori surtout lors des vidéos, et aussi pendant les menus. J'avais déjà eu un pb comme ca avec midtown madness, mais ce na le faisait que rarement. Sinon ca me le fait de tps en tps sur Fable au moment des transitions vidéos, sur Riddick, ca le fait aussi pendant le jeu. j'ai essaye de changer de dash pour voir si il était à l'origine du pb, mais pas de changement, j'ai aussi essaye les différents bios du master CD de gueux, mais pas de changement la aussi. Même pb avec XBMC, freeze pendant la lecture des divx et même des DVD. Peut-être que ma box est un peu vieille? Ou que j'ai pas le bon bios Merci de m'aider
Quarentin Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 Le HD est fragmenté, voir pire fatigué...
Invité texun Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 Salut En fait ca veut dire quoi Il faudrait que je remette mon disque sur mon PC pour le formater bein à fond, et ensuite je le reinstall sur la box?? Merci à plus
Messages recommandés