xbit51 Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 (modifié) Salut atous, Je viens de recevoirmapremiere X3 et franchement j ai halluciné sur la qualité du PCB et le reste!! C est vraiment trop cheap l ensemble, les pins du connecteur flotte comme c est pas permis, lepcb est super fin et donne vraiment l impression d etre fragile...ya meme des endoits ou on voit les couches d epoxy qui sont mal colés entre elle. Sortis d'une Xbit c est vraiment le jour et la nuit c est abusé!!Je trouve que pour une puce de ce prix la c est vraiment inadmissible...Bref je suis decu de la finition du package dans l ensemble. Maintenant je mattaque au montage et on verra ce que ca donne! @+ Modifié le 9 novembre 2004 par xbit51
DOCKY99 Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 au moin la smart xx elle elle est robuste !!!! (coup de fer et elle marche toujours)
Jlz Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 Salut atous,Je viens de recevoirmapremiere X3 et franchement j ai halluciné sur la qualité du PCB et le reste!! C est vraiment trop cheap l ensemble, les pins du connecteur flotte comme c est pas permis, lepcb est super fin et donne vraiment l impression d etre fragile...ya meme des endoits ou on voit les couches d epoxy qui sont mal colés entre elle. Sortis d'une Xbit c est vraiment le jour et la nuit c est abusé!!Je trouve que pour une puce de ce prix la c est vraiment inadmissible...Bref je suis decu de la finition du package dans l ensemble. Maintenant je mattaque au montage et on verra ce que ca donne! @+ Lu, t'aime bien les puces tt nazes toi !! :lol: ++ rhhooo j'rigole ! ++
xbit51 Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2004 Bhon ca y est c est soudé et monté maintenant on va essayer d allumer cette machine a gaz lol....je vous tiens au courant! :lol:
xbit51 Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2004 Bon c est bon reussie du premier coup pour le montage c est vraiment easy, il suffit de s appliquer et ca va tout seul. Pour celui qui a pas d experience a soudure c est le moyen de se faire la main sans trop de probleme je pense... Bon bhein on va refermer tout ca et esayer de flasher To be continued...
sheridan Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 c'est une installation sur quelle version de console?
xbit51 Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2004 (modifié) Et bhein voila c est fini!! oufff!!!! Le flashage a ete une galere sans nom puisque 1h30 avant d arriver a quelque chose...!! Impossible de flasher le bios X3 que ce soit en mode cdrw ou en mode flashbios (reseaux) ou encore en acces FTP (mot de passe et login marchait pas)... En fait flashbios voulait pas flasher du 1024K alors en desespoir de cuase j ai tenté un 256k evox "rock stable"!!!Et bhein la il a bien voulu ce con! De la j ai eut acces a ma console en ftp comme avant j ai collé un bios X3 dans le hdd et la c est bon apres il a bien voulu flasher avec l util flashbios depuis la console en allant chercher sur le HDD.... Bref un gros merdier quoi....je repete donc que sortie d'une xbit ca fait bizzare. Bref si on me demandait je crois que j orienterais plus les gens vers une xbit si c est pour une utilisation normale...sinon c est sur la X3 est mieux pour le support du LCD, mais les options du X config live servent en definitive a pas grand chose. Voila ce fut mon petit exposé sur la X3 :lol: @+ P.S: c etait sur une Xbox V1.4 Modifié le 9 novembre 2004 par xbit51
sheridan Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 Et bien, dis moi, quelle aventure? Si je comprends bien, j'ai bien fait de faire installer ma X3.... En ce qui concerne le flashage de la puce avec un bios Xecuter, moi je n'ai eu absolument aucun problème sur ma xbox 1.6. Je dois avoir de la chance!
xbit51 Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2004 Bhein l install est plus facile que le flashage. Honnetement il m a fallu 30minutes pour installer la puce et le pannel.Par contre le flash c etait une autre paire de cou....heuuu de manche pardon :lol: :lol: Non sinon tu l as flasher de quelle maniere?
sheridan Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 J'ai tester plusieurs maniére: à partir - d'un CD-R - d'un CD-RW - du HDD de mon PC via FTP - du lecteur C:\bios de la box Toutes ces méthodes ont fonctionnées chez moi
Messages recommandés