Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je cherche a acheter une XBox pour pas cher meme si elle est HS. En fait j'en ai trouvé une et j'ai demandé au vendeur les explications que voici :

elle est vendu avec les cables et une mannettes elle est du mois de juillet de cette annee et je l'ai formater sans faire gaf car j'avais la methode phoenix avec evox mais il est possible de remettre mle dashboard avec une puce ce qui permet de booter sur lecteur dvd samsung.

Cependant meme si j'ai lu tous les tutoriaux concernant le flash, le montage de puce, les dash & co, mon manque de pratique me laisse dans le flou quant à la description du vendeur.

Donc pour l'analyse je m'en remet un peu a vous car je ne trouve pas de reponses aux questions suivantes par moi meme :

1. Est ce que le vendeur essaie de me baratiner ou est ce un scénario de panne plausible

2. Quelles sont les pistes a suivre pour faire repartir la console ? préparation HD ? montage puce (comme il le dit) ? ou autre ?

Voilà j'ai pas peur de mettre les mains dans le camboui si jamais je l'achete, je n'ai pas besoin que vous teniez pr la main mais juste que vous m'éclairiez par votre expérience car la mienne fait défaut meme avec les articles ou le forum du site.

Cordialement

Posté(e)

Ce que je trouvais bizarre c'est qu il faille absolument une puce pour une simple HDD formaté, un mauvais flash tsop je comprend tout a fait la necessité. Mais pourquoi je pourrais pas remettre les données sur le DD tout simplement ?

Posté(e) (modifié)

slt!!!

parceque ton disque dur et locké et que tu ne pouras pas booter sur un jeux et ni sur ton disque dur puisqu'il est vierge les partition elle sont bien la mais vide donc aucun boot possible sur quoi que ce sois car le tsop est d'origine......mais si tu met une puce cela remplaceras le tsop et donc tu pouras booter sur le lecteur dvd avec un default.xbe non signer!!!!!

ps: sauf si tu as le backup du disque dur en question!!!!

Modifié par NeoNitiPheus
Posté(e)

Remarque peut etre qu'en simulant une erreur DVD (en debrachant son alim par ex) le HDD serait délocké et il pourrait hotswapé et remettre un a un les fichiers d'un dash M$ ! Faut voir !

++