Invité Guils Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 Salut tout le monde ,voulant installer Gentoox Home Edition 3.1 :fouf: je suis donc a la recherche d'1 Tuto FR que je ne trouve pas ,alors si qqun pouvait me mettre 1 lien ou me donner 1 peu d'aide ça serait sympa! Merci d'avance.
monchatsam Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 (modifié) Salut, Télécharge le directement à la source ici, tout y est aussi clairement expliqué... http://gentoox.shallax.com/ edit: Oups, j'avais pas vu que tu voulais un tuto en français, je ne crois pas que ça existe pour une version aussi récente mais tu peut toujour essayer de le graver et de lancer l'install, c'est vraiment pas sorcier. Modifié le 9 novembre 2004 par monchatsam
bdpxbox Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 alala c vraiment pas compliqué....si tu as besoin d'aide pour traduire...fais signe car chui naz ces dérnier pour traduire moi!!!
reego Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 jai fait un tuto pour installer gentoox 3.1. jattend un mail de shallax et il pourra etre mis dans la section tuto si le modo est ok
Messages recommandés