Mike Phoenix Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 Bonjour à tous, Je crée ce topic car j'ai un problème pour activer le téléporteur de l'Ancienne porte de Cullis. Je suis assez avancé dans le jeu, je dois maintenant aller délivrer ma mère, mais la ville Hook Coast m'est toujours inconnue... Il semble que pour rejoindre Hook Coast, il faut passer par le téléporteur de l'Ancienne Cullis, le problème c'est qu'il n'est pas actif... Pour m'aider, placebot m'a expliqué qu'il faut tuer tous les monstres, voir tourner autour de la porte de Cullis pour être sur de tous les avoir éliminés. Je tourne, je tourne, un troll des bois apparait, je l'explose en 2 coups, j'ai une Fiole, je tourne, je tourne, un troll des bois apparait, je l'explose en 2 coups, et ainsi de suite... Bref, le troll réapparait, le téléporteur ne s'allume pas et cela m'agace. Qqn pourrait-il m'aider à trouver Hook Coast ? Merci d'avance... A+
placebot Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 slt, Toujours bloqué ? Elle t'en fait voir de toute les couleurs cette porte :lol: Si je me rappelle bien, les monstres à tuer étaient des morts-vivants version grande taille. Donc il n'y avait pas de troll. Es tu à la bonne porte ? ++
Messages recommandés