Pb Puce Xecuter2 Xbox 1.0

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut. J'ai fait installé une puce xecuter 2 et un dd 120 GO maxtor par un poseur de puce sur ma xbox 1.0.

J'ai les problèmes suivants:

- Les jeux originaux se lancent, je vois l'intro mais ils bloquent juste apres.

- Les jeux sauvegardés sur le DD se lancent environ une fois sur 10. Lorsqu'ils ne se lancent pas, ça reste bloqué sur la page de chargement du jeu avec logo xbox et nom du jeu ( figé)

- XBMP se lance lui aussi 1 fois sur 10, meme problème d'ecran figé

- La console ne se lance pas en mode sans puce ( erreur 05)

-Lors de l'allumage avec puce, l'ecran reste figé sur la page de démarrage Xbox executer2 environ 1 fois sur 3.

- L'heure se déregle frequemment, je la regle correctement mais les memes phénomenes apparaissent.

Ca fait quand meme beaucoup, je dois avoir un serieux soucis la non ?

En tout cas la personne qui m'a installé la puce travaille vraiment proprement et sérieusement, je ne pense pas que ça vient de l'installation de la puce.

Ce serait sympa de m'aider. crying

Modifié par fab0057
Invité outworld1
Posté(e)

pour l'erreur 5 il te faut locker ton disque dur , tu prend config magic et tu tu le lock.

pour le reste essai de changer de dashboard je pense que tout tes probleme de lancement vienent d'evolutionx

le gros defaut d'evolutionx c'est son igr (in game reset) qui bloque souvent les jeux au lencement

un seul conseil change de dashboard met avalaunch

pour changer tu a juste a supprimer evoxdash.xbe et a le remplacer par le default.xbe d'avalaunch que tu renommera evoxdash.xbe.

ensuite tu copie le reste des fichiers avec le xbe a la racine de ton disque dur ou tu met le xbe .

configure le xml d'avalaunch pour lui indiquer ou tu met tes jeux, apps et autres ainsi que le ftp.

si d'autre problement , faudra changer de bios.....

Posté(e)

Bon j'ai carrement formaté mon dd et j'ai réinstallé avalaunch comme dash. Et j'ai toujours exactement les memes soucis.

Donc ce serait le bios qui merde c'est bien ca ?

@ ++ :huh:

Posté(e) (modifié)

En plus si je lance xbmp directement sur un cdrw ben pas de soucis ça passe. C'est uniquement lors de lancement de log et de jeu de l'interface du dash que j'ai des problemes ainsi que pour la lecture de mes originaux

Au fait j'ai mis unleashX et apres vérification c'est une puce aladdin advance et un bios executer 2

Modifié par fab0057