jemsy Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 je boot avec le 1er dash2gam xboxdash et sur la partion C j'ai les fichiers d'origines+ le dossier dash2gam
BenMitnicK Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 slt!!! la config de bios a 3 boot est-ce que tu connait son first boot le nom que dois avoir pour que le 1er boot ce face
jemsy Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 slt oui c'est que xboxdash.xbe pour le first boot
BenMitnicK Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 slt!!! donc sui ceux-ci: 1) le repertoire dash2gam tu doit le mettre dans la partition E:\ 2) ton dash2gam.xbe tu le renomme en xboxdash.xbe 3) dans ta partition C:\ tu met ton xboxdash.xbe du dash2gam 4) dans ta partition C:\ si tu as xboxdash.xbe tu le renomme de la façons suivant xboxdash12.xbe car ton bios doit bouter sur son first boot 5) tu ouvre le config pro et tu met comme moi juste la parti systeme...... [systeme] 1=xboxdash 2=E: 3=root 4=Microsoft 5=F 6=oui et tien moi au courant
jemsy Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 je viens de faire ce que tu m'as dis et ca me met erreur 13
BenMitnicK Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 (modifié) slt!! modifie ca: [systeme] 1=xboxdash 2=C: 3=root 4=Microsoft 5=F 6=oui chance le E: par C: Modifié le 9 novembre 2004 par NeoNitiPheus
Yoshihiro Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 slt!!!j'ai remarquer sur tout le monde qui ont des erreur de boot il y avais un bios evox quelque part !!!!!!! c bizarre non!!! si c'est le cas pour vous telecharger le bios que j'ai concocter quelque message avant et flasher votre puce avec sinon pour les exploie font le bios M8.bin pour les xbox V1.0 a V1.5 et M8_1.6.bin pour les V1.6 et V1.6b marche nickel voila!!! Salut si un gas a une 1.6B ne surtout pas utiliser ce bios car il va tuer ça xbox le M8_1.6.bin NeoNitiPheus a pas de xbox 1.6B donc attention c pas des bétises @++ tous
BenMitnicK Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 slt!!! Salut si un gas a une 1.6B ne surtout pas utiliser ce bios car il va tuer ça xbox le M8_1.6.bin NeoNitiPheus a pas de xbox 1.6B donc attention c pas des bétises désoler j'ai oublier de taper " M8_1.6b.bin pour les " merci yoshi d'etre intervenue et pour toi jemsy qu'une solution car la moi je sature change de bios sur ta puce flash la!!!!
jemsy Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 oki merci beaucoup pour ta patience et ton aide!!!donc je flash avec ton bios et c'est bon avec evolutionX?merci encore
BenMitnicK Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 slt!!! normalement oui mais si ya une autre methode que evox vaux mieux l'utiliser et eviter evox car des foix ça plante!!!
jemsy Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 dans la page 2 tu as parlé de la methode 007 raincoat.ca consiste a quoi et comment on fait?dsl de tembetter encore
BenMitnicK Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 ca consiste a flasher un tsop ou peut etre le bios de ta puce et c'est sous lynux donc 100% de reussite car moi je n'ai pas de puce mais je connait un peux donc tu devrais te renseigner pour etre sur!!!!
jemsy Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 oki!je vais me renseigner car j'ai pas trop envie que ca foire!je te remercie encore mille fois pour ton aide!!! bonne soirée ++
Messages recommandés