Messages recommandés

Posté(e)

alors ca je ne sais absolument pas je l ai fait poser dans un magasin et a cette epoque la je voyais pas l importance de le savoir

pis j ai trop peur de faire une connerie avec la console en la demontant completement pour voir

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

c est une chose que je n ai jamais faite de peur de la niquer mais bon ca doit pas etre plus sorcier que sur un pc non ?

mais alors par contre comment faire et quel bios choisir ca je sais pas du tout j ai pas suivi l affaire

Posté(e)

slt!!

donc le bios c'est moi qui te le fournie tout preparer mais avant quelque questions

quel taille fais ton disque dur??

quel partition tu utilise..... que la F:\??

ou bien F:\ et G:\ ??

Posté(e)

slt!!!

petite question au boot je peux en creer 3

tu les veux tous sur le C:\ avec evoxdash.xbe xboxdash.xbe dash2gam.xbe

ou un sur C:\ un sur E:\ ou je sais pas moi dis moi

Posté(e)

je ne sais pas du tout mais vu que ca doit bien faire 2 ans que j ai la puce ca doit etre un 256k car je ne pense pas qu il y avait des 1mo a cette epoque

Posté(e)

slt!!!

telecharge le bios deja tout prés Bios

et pour le flash je te conseil la methode 007 raincoat mais le probleme c'est que l'on connait pas ta puce pour te dire comment la flasher!!! ;)

Posté(e)

slt!!

c'est un bios xecuter2 le X2.4981.06 marche avec toutes les puces!!!! prend le et va ouvrir ta console c'est une histoire de 5mn et tu craint rien sinon avec ton bios evox <_< va l'ouvrire je t'attend il te faut des cley a l'haine

Posté(e)

OK

je vais faire ca par contre je vais etre juste en temps today donc je repasse demain si t es la pour te dire quelle puce c est

merci beaucoup en tout cas

Posté(e)

Bonjour

Ce Dash est super.

Mais pourquoi quand j'ai installé la version 2.0, je n'ai pas eu de PB et la en plaçant le repertoire dash2gam dans E: et en plasçant dash2gam.xbe (renomé en xboxdash.xbe), et en modifiant le config.ini (novice) comme il faut

j'ai une erreur au démarrage.

Aider moi s'il vous plait

Texun

Posté(e) (modifié)

slt!!!

j'ai remarquer sur tout le monde qui ont des erreur de boot il y avais un bios evox quelque part !!!!!!! c bizarre non!!!

si c'est le cas pour vous telecharger le bios que j'ai concocter quelque message avant et flasher votre puce avec sinon pour les exploie font le bios M8.bin pour les xbox V1.0 a V1.5 et M8_1.6.bin pour les V1.6 et M8_1.6b.bin pour les V1.6b marche nickel voila!!!

Modifié par NeoNitiPheus
Posté(e)

salut les gars!j'ai lu avec attention le probleme de shaman et il se trouve que c'est exactement le meme probleme que j'ai!pas moyen de lancer lancer le dash,j'ai tout essayé comme lui...ma box est une version 1.0(enfin je pense je l'ai acheté le jour de sa sortie) et ma puce c'est une x-ecuter(je l'ai fait mettre il ya a 2ans donc c'est une vielle et je sais pas quel bios elle a).NeoNitiPheus tu as l'air de dire qu'il faut flasher la puce et ca je suis dans le meme cas que shaman c'est a dire j'ai un peu peur de le faire et je ne sais pas comment m'y prendre...donc j'aimerais savoir si tu pouvais m'aider aussi?ca serait super sympas!merci beaucoup ;)

Posté(e)

slt merci de repondre si vite!j'ai pas eu d'objet avec l'achat de ma puce.comment on fait pour voir la version de la puce? c'est ecrit dessus?il fo que j'ouvre la console?

Posté(e)

il y a ecrit plusieurs chiffres dessus.il ya 2 composants un carré et un rectangulaire.sur le carré il y ait écri:

M4

A3-64/32

10vc-12vI

A030APHS

su le rectangulaire il y a écrit! intel

E28F020

-150

U3510377

'88'91 flash

je sais pa si ca te di quelque chose

Posté(e)

slt!!!

oki!!! ça ne me dis rien!!! mais pas grave repond a ce qui suit:

1) tu boot sous quel dash??

2) le nom de ton dash du boot et sur quel partition ???

3) quel est son nom???

4) et dans la partition de boot du dash principale tu as quoi comme fichier???