Invité Mullud Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 (modifié) Salut, j'ai formatté le DD d'origine avec evox, en incluant le formattage de F mais cette dernière est très lente pour le FTP !! j'ai jamais vu ça. La partition E tourne 10 fois plus vite... J'ai un bios X2 4983 Je me dis que j'aimerais bien avoir une seule grosse partition E plutôt que E et F. Je sais pas si c'est possible. J'ai essayé de formater comme suit avec Evox : format c: format e: format x: format y: format z: mais la partition F n'a pas disparue Modifié le 10 novembre 2004 par Mullud
Invité Mullud Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 ouinnnn, pas trop de succès avec ma question, j'ai renommé le sujet voir si ça attire les foules (marketing oblige ) une idée comment formatter avec seulement C & E ? j'ai essayé xbpartitioner mais mon LBA48 machin n'est pas bon qui me dit... (bios X2 4983.06) fallait mettre le 67 ?
erfiscool Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 A ma connaissance c est pas possible.
Invité Mullud Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 wouahou.... ok je m'attendais pas à ça ! ben merci pour l'info !
Messages recommandés