Leisure Suit Larry Protege ?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous voila j'ia un petit soucie j'ai acheter le jeu leisure suit larry ( oui oui je els acheter promit) et quand je veux le mettre sur ma xbox le jeu ne ce lance pas il bloque j'ai essaye de le patche il me dit que c pas possible ( enfin que y'as pas besoin) et mm quand je le force a le faire ces le mm cas j'ai mm essaye de le mettre sur dvd-r ca marche pas je voulais s'avoire ci il y'as une protection ou ci ca ces deja produit avec d'autre jeu merci d'avance de votre aide

cordiallement :ok:

Posté(e)

oui il est sortie vendredi pour etre exacte et dispo pour ne pas signer d'ensigne le concurent de la fnac ..... ( enfin ci on peux ppeller ca un concurent )

Posté(e)

cherche dans le default.xbe

7411688C8B240068204B26008BCE et tu la remplace par

EB11688C8B240068204B26008BCE

744BE8CAFDFFFF85C07D0633C05050EB44F605 remplace par 744BE8CAFDFFFF85C0EB0633C05050EB44F605

E8CAFDFFFF85C07D remplace par E8CAFDFFFF85C0EB

ensuite ds le rep data\jamfiles\xbox\ il y a un fichier qui se nome appinit.JAM

cherche 6F6F6C65616E09446174612030 et tu remplace par 6F6F6C65616E09446174612031

@++++

Posté(e)

Excuse moi mais avec quelle programme tu peus ouvrir ces fichiers(default.xbe et l'autre) sans que sa te mette du charabia a tous bou champ.

merci d'avance pour l'info.

• 1 mois après...
Posté(e)

Salut

Persos jlai acheter en import et il tourne sur dvd-r4.7 Go avec le mode non-censurer( la version us etait censurée) et sur le dd j'ai recuperer un acl mais je ne sais pas si jai l'autorisation pour le lien donc jattend une reponse d'un admin!

Posté(e)

kan ton jeu se lance pas c ke tu as surement besoin d'un fix; tu devrai trouvai ca sur la mule ou ailleur

tu as juste a remplacer ton .xbe par celui ke tu auras dl

voili voila

Posté(e)

Le patch va fonctionné si tu le grave ...

je t'assure ......

Fonctionne pas sur dd mais fonctionne une fois gravé....

Va comprendre....

(je te ment pas ton jeux demarre et tu voit juste un truc apparettre (tu texte))

grave le tu va voire il tourne bien

les roploplette ne sont plus de la partie :(

Posté(e)

je comprend pas vos problemes avec ce jeu , perso j'ai fais un backup et il marche nickel

sans patch et autre modif , juste transferer les fichiers avec win commander en ftp puis graver avec nero

et c'est nickel