bestnel Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 (modifié) mon bouton pour ouvrir mon lecteur dvd sur la xbox allume plu regarde cette ligne dans le configpro [LED] LedSequence=oooo tu met gggg pour vert rrrr pour rouge et oooo pour orange t3,sonic,Saint_Seiya,Magna Carta,Espace et autre ne marche pas pense que tu as du mal les installer ! que veus tu dire par marche pas ? tu les voie dans la liste des skin sous le dash ou pas ? si tu les voie il ne c lance pas du tous ou plante ta console ..... tu as bien installer les dossiers ici E:\Dash2Gam\2GAM.data\Skins Modifié le 12 novembre 2004 par bestnel
kodiak Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2004 oui il son bien dan le dossier skin je les voi les skins sur le menu dan la xbox mais il ce lance pas qu'elle que un qui ce lance pas
bestnel Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 bizarre je voie pas de ou cela viens example du skin t3 tu as bien skin/t3/skin.ini+skin.xip
kodiak Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2004 bestnel j'ai des skins qui marche pas sur ma xbox bon j'ai fais un teste j'ai pris le fichier.ini dun skin qui marche sur ma xbox je lé mis dan le skin punisher qui marche pas quan jai changer le fichier .ini la le punisher marche sa veux dire qui as des skins qui on des probleme de .ini merci
bestnel Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 tu as bien telecharger et installer la dernier mise a jour du dash presente dans un post de ce forum ? parceque personne n'as de probleme ( ou alors pas eu connaisance) avec les skin a part toi le punisher de notre amis kana fonctionne tres bien pas recontrer de probleme moi
kodiak Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2004 ces ce la que jai Dashboard 2GAM V 2.2 ou si nom peux tu me donné le tienpour testé
bestnel Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 la version 2.2 du dash c'est bon mais a tu rajouter ce patche de mise a jour ? patch du 01/11/04
kodiak Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2004 non marche pas plus pas grave la ces juste des skins et pour mon ftp marche pas encore sa ceu peux tu que ces sa mon probleme *** /!\ ATTENTION /!\ *** - Le Dash2Gam V2.2, basé sur dash M$ Debug et NON Certifié, NE se lance PAS avec les Bios EVOX. - Le serveur FTP du Dash2Gam V2.2 NE fonctionne PAS avec les Bios IND BIOS, qui comportent un Bug. si oui comman faire pour changer le bios merci
kodiak Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2004 PARDON pour le bios ces le bios de la puce je ces comman faire
bestnel Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 ben c'etait la derniere alternative que j'allais te proposer le flash
kodiak Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2004 j'ai encore flashé ma puce rien a faire ? pas grave merci
Messages recommandés