Vraki Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 Hello! Je suis actuellement en quête d'une promo ou d'une bonne offre pour m'acheter des DVD. Mais ça évolue très vite, et beaucoup de modèles en vente ne sont pas sur les listes de compatibilités en post-it (Mais ça aide qd mm bcp). J'ai trouvé une bonne promo pour 50 DVD-R jaune Datawrite 8X, En 2X sur la liste c'es tdonné comme ok, mais j'ai lu dans un ancien sujet que ça passait pas terrible avec le samsung (j'ai une box 1.1) Si qqun a acheté des DVD à bon prix pour son samsung, et qu'il en est satisfait, ça m'aiderait beaucoup d'avoir un lien afin de ne pas commander 25 ou 50 DVD que je ne pourrais pas utiliser Thx!!!
Darky_mtp Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 (modifié) Hello!Je suis actuellement en quête d'une promo ou d'une bonne offre pour m'acheter des DVD. Mais ça évolue très vite, et beaucoup de modèles en vente ne sont pas sur les listes de compatibilités en post-it (Mais ça aide qd mm bcp). J'ai trouvé une bonne promo pour 50 DVD-R jaune Datawrite 8X, En 2X sur la liste c'es tdonné comme ok, mais j'ai lu dans un ancien sujet que ça passait pas terrible avec le samsung (j'ai une box 1.1) Si qqun a acheté des DVD à bon prix pour son samsung, et qu'il en est satisfait, ça m'aiderait beaucoup d'avoir un lien afin de ne pas commander 25 ou 50 DVD que je ne pourrais pas utiliser Thx!!! il y a des listes qui trainent sur le net... perso j'ai utilisé avec un succés total sur ma xbox 1.3 samsung: Princo -R 4x : acheté sur le marché Ritek G05 -R 8x : acheté chez Nearl Modifié le 9 novembre 2004 par Darky_mtp
Vraki Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2004 Merci pour ta réponse, je continue de chercher et c'est vrai que les Princo ont l'air d'avoir un bon rapport qualité/prix Si qqun a un lien intéressant pour commander une 50aine de DVDs je suis toujours preneur
Messages recommandés